FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Proposition de systeme de guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Proposition de systeme de guilde Répondre en citant

J'arrive en retard sur la discution (mais mieux vaux tard ..... ), après vous avoir tous lu, je ne vois pas non plus l'intérêt d'un conseil , le fonctionnement actuel me parait suffire à la petite vie de guilde chikara , donc voila moi je dis porquoi changer un truc qui marche pour le remplacer par un truc plus compliqué et potentielement source de conflit ( pourquoi certains auraient ils plus le droit d'etre dans un conseil que les autres " ancienneté ,level, kamas en banque, couleur de dinde, taille des ailes, nombre de PA  ....." enfin voila quoi on est tous membres de cette guilde je ne fais pas de différence entre nous).

Toutefois je remercie ceux qui propose des idées ou des changements pour faire avancer la guilde , merci pour nous tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Proposition de systeme de guilde Répondre en citant

Moi j'écoute flo Mr. Green

il a toujours raison ^^"""

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Proposition de systeme de guilde Répondre en citant

je ne vais pas contre dire mon grand frere

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Proposition de systeme de guilde Répondre en citant

Flo vient de se mettre les 2modo dans la poche x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Proposition de systeme de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation