FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis un Ecaflip terre level 27 avec une panoplie xp; aventurier et une panoplie combat; bouftou.
Je voudrait etre recruter car j'ai vu la defense d'un perco' (clin d'oeil a Senshi-Nawazaki) donc je trouve que les personnes de la guilde sont actif' Wink . Je cherche une guilde désespérément (je sait pas comment sa s'écrit et j'ai la fleme d'allez chercher dans le dico') et j'aiemrais essayer celle-ci. S'il elle me plait j'y resterait avec un grand plaisir et j'aiderais je pexeré la guilde et j'essayerais d'aider les personne en aide.
Je ne suis pas un bon parleur alors je fini ma phrase...

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Smile je vais attendre pour te répondre Smile
que les autre voie se message et je te mp dans la journée ;p

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un petit OUI pour ma part assorti d'une période d"éssai car tes motivations pour nous rejoindre ne sont pas très claires.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi aussi je dirait un petit oui

MSN Skype
ElloOw31
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne suis pas un bon parleur, je m'exprime mal. Mais dans le fond je veut etre recruter. Exclamation Exclamation

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hS le forum vie enfin oua j hallucine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation