FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

la chieuse demande un peu d'attention ... xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Bon voila je voudrais dire tous daborh dire que je suis desoler de ce que je vais dire mais depuis hier sa me trotte dans la tête ... 

Vu.vu (pour eviter ta genial trouvaille) si tu as besoin d'info sur moi je te demande sil-te-plaie de me l'ai demander en personne et d'eviter de piocher dans les info que j'ai noter lors de mon inscription sur le forum qui étais censer etre "confidencielles" 

Genre mon adresse msn ... tu me l'aurais demander je te l'auré donner sans problème mais je n'aime pas trop savoir que tu prend les info sans les demain au préalable ... Le fait d'être notre super modo qui est le meilleur ne te permet pas de fouiller pour trouver les info que tu cherche et que tu veut ... 

Maintenant j'espere qu'a l'avenir tu ne le refera plus sil-te-plaie !!! Refelchit-y . MERCI. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeva
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Pas bete Surprised Le Vuvu il voit tout x)  Mais comme c'est pas un forum privé, il peut pas voir nos mdp, enfin je sais pas xD 

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

non je peux pas voir vos mots de passe mais je suis capable de les changer, je suis capable de me connecter a votre place aussi et je peux avoir vos adresses IP...

Tres franchement je ne pense pas avoir eu a subir un manque de confiance jusque maintenant...

Pourquoi je commencerais maintenant?

J'ai pris vos adresses mais c'était juste pour pas avoir a demander a chaque personne une par une...

C'est tout...

Si ça dérenge vraiment certaine personne je suis pret a supprimer ces adresses.

Et encore une fois, Kali je t'en veux pas de te pleindre de ça Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Un moderateur est juste un moderateur.... Pas un espion. j espere me faire comprendre....

Prendre les adresses des membres sans le leur demander est une faute.

L administrateur a des droits le premier etant le respect du secret, le second etant le respect des regles.
Vulacan n est pas habilité a transgresser le secret ni les regles.
Ceci sera mon seul avertissement en temps que bras droit.

Le vieux a parlé.

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Oh non j'avais pas vu sa comme ça ><"

du coup...

Je suis désolé...

j'apprend de mes fautes c'est promis...

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Bien qu'on ne se soit pas concertés, Kara a exprimé exactement ce que je pensais.
Je ne vais donc rien ajouter si ce n'est mon avertissement au sien.

Te voilà prévenu.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Et Vu Comme je te l'ai déjà dit celà ne me dérange aucunement de t'avoir parmi mes contacts... Bien au contraire et il faut que tu saches que si j'en parle c'est par principe et du seul fais que je n'avais pas trouvée sa trés normal... Il fallais juste que tu comprennent que si tu as besoin d'info tu dois passée par mon autorisation avant de prendre sur le forum... Bon le trucs "je peut voir vos adresse IP" sa me rassure encore moin t'étais pas obliger de le dire mais bon x). 
Sur ce, Merci de vous ètes tous penchez sur mon cas et a toi aussi Vu en esperant que tu es comprie mon point de vue. Voila a Plushe =) 

KALI Wink 

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

T'en fait pas va je suis pas capable de hacker une ordi et un compte dofus avec une adresse ip ^^

puis j ai rien a y gagner ^^

Xel powa ^^

Tristana

Féminin
points du fofo: 31
Moyenne de points: 5,17

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

Bonsoir, je ne fais pas partie de cette guilde et pourtant j'aurais bien aimé au vu du post sur le forum officiel de dofus mais voilà ce sujet ainsi que celui concernant le retour d'un de vos membres m'en a dissuadé, ce forum n'a rien de commun avec les valeurs citées dans le post de recrutement.
 Cependant j'aimerais vous faire part du pourquoi à commencer par ce post d'une façon extérieur justement.
M. le modo je me crois tout puissant, utiliser des infos confidentielles à des fins personnelles c'est non seulement un manque de respect envers les membres de cette guilde mais pire encore un abus de confiance.
Maman bras droit et papa meneur, enfin peut etre le contraire lol, vous en ont fait la reflexion et on aurait pu croire à votre réponse que vous aviez compris la leçon.
Mais que nenni, que la plaignante reposte de nouveau et votre cerveau immature d'ado qui se prend pour un étudiant n'arrive plus à se connecter à la réalité, votre tete claquée par papa ne repose plus sur l'épaule de maman résultat les neurones ne se connectent plus et le naturel reprend le dessus.
Donc vu de l'extérieur, de la guilde, je ne vous connais pas, utiliser votre position de modérateur à des fins personnelles mériterait un ban de votre post voir à long terme de la guilde et me pousse à m'éloigner à grandes enjambées ce qui je pense ne vous gênera pas.
Je souhaite tout de même bonne continuation au reste de la guilde.

P.S. : pourquoi n'avoir qu'un modérateur ? Manque de candidats ? Cela laisse malheureusement une grande dérive sur l'objectivité des réponses de modo voir même du retrait des posts.

P.S.: je post aussi sur l'autre sujet qui fait que je ne postulerais pas même si cela n'interesse pas tout le monde ou qu'on édit mes posts.

Bon jeu à tous.

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

M. le modo se croyant tout puissant n'a pas pensé mal faire en faisant cela, je me suis excusé car j avoue avoir été stupide sur ce point, c est parce que je ne suis point parfait que je me repose sur mes ainés en cette guilde pour me rappeler mes limites et que je puisse en retirer des leçons.

Cette guilde a une ambiance familiale et le ban en punition d'une action innocente, même si certaines conséquences il y a, est a mon avis un peu fort.
Et le retrait de mes droits de modo serait je trouve aussi un peu fort car j'aime m'occuper de ce forum c'est ma seule façon par laquelle j'aide la guilde je trouve...

De plus nous n'avons pas qu'un modérateur mais 2 ainsi que 2 administrateur.

Alea Jacta Est

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD Répondre en citant

le sujet est clos.

Le vieux a parlé.

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: la chieuse demande un peu d'attention ... xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation