Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
Gniaa
Localisation: sur mon pc^^  points du fofo: 142 Moyenne de points: 1,29
|
Posté le: Dim 28 Juin - 13:22 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Bon, les filles, on est dans la mouise.
Il court apparement en ce moment un violeur de bworkettes qui se fais appelé flo, le boucher d'amakna
Notre mission si nous l acceptons, le retrouver, le zigouiller et toucher la prime de 100 000 kama =)
Enfin, c'est bosslet qui propose, je fais que fair un nouveau post pour un nouvelle éventuelle mission _________________ bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Juin - 13:22 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ankhara Chikara dano keii
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 592  points du fofo: 2 574 Moyenne de points: 4,35
|
Posté le: Dim 28 Juin - 14:10 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
100 000 kamas ! Je vais aiguiser mes dagues alors !
Juste une question: On peux l'attaquer a plusieurs en même temps ? _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
kalidelabeu Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 3 054 Moyenne de points: 4,01
|
Posté le: Dim 28 Juin - 23:48 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
a plusieur oui =) _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 592  points du fofo: 2 574 Moyenne de points: 4,35
|
Posté le: Lun 29 Juin - 07:52 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Banzaï !! _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
flojack Amis des chikara dano keii
Localisation: bonta quartier forgerons  points du fofo: 253 Moyenne de points: 2,20
|
Posté le: Lun 29 Juin - 09:49 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
AU SECOURS !!!! JE ME CACHE !
|
|
|
 |
Gniaa
|
Posté le: Lun 29 Juin - 11:03 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
ha ben, nous sommes les dwoles de dames, si on attaque pas ensemble, ça a le faire =)
 _________________ bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!
|
|
|
 |
Sadique-Fourbe
Localisation: Chez moi ...  points du fofo: 56 Moyenne de points: 3,50
|
Posté le: Lun 29 Juin - 17:05 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Pauvre Flo il a rien fait ... heu....*envoi un MP à Flo* ( Flo tu violes des Bworkettes? ) Ba en tout cas qu'il ait fait un truc ou pas ça se fait pas de se mettre à 3 dessus ...Alors je le défends
L'Anonyme défenseur d'un "Violeur de Bworkette"
|
|
|
 |
Gniaa
|
Posté le: Lun 29 Juin - 17:35 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
C'st bosslet qui le demande.. nous on l aime bien nous violeur de bworkettes :p
On doit juste mettre fin a ss jours, afin de l empecher d violer définitivement
Je pense a un truc, faudrais ptetre d abord obtenir des aeux =) _________________ bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!
|
|
|
 |
Localisation: bonta quartier forgerons  points du fofo: 253 Moyenne de points: 2,20
|
Posté le: Mer 1 Juil - 12:58 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
oki je vous propose une partie de cache cache à Astrub quand vous serez en forme mesdames.
Les règles seront simples chasse a l"homme dans la ville , pas le droit d'en sortir ni d'enter dans les maisons , des que je reçoit le defi de l'une d'entre vous je l'accepte et c'est parti pour une baston générale.
Mes hommages mesdames et quand vous voulez !
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Juil - 17:32 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Si ce soir notre fine équipe est complète, c'est ok. _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
Daeva Amis des chikara dano keii
|
Posté le: Jeu 2 Juil - 09:40 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Le violeur de bworkettes c'est le bworker xD _________________ =)
|
|
|
 |
Gniaa
|
Posté le: Jeu 2 Juil - 10:18 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Bonjour, ici dargniaador, votre reporter préférée ( sisi!) en direct d un combat époustouflant!! Après avoir traqué le détraqué partout dans ce chèr monde des douze, nos déductions nous ont amenée a astrub, ou le fugitif s 'y cachait depuis le début! Apres la voir retrouvé, caché sous la statue sadida ( il a du creuser un ptit trou pour s y planquer), nos héroïnes ont parvenue a le déloger et a engager un combat sans merci!
 Le combat ne fut pas des plus simple, en effet, ce vil osa a résisté, invoquan ses aliés les plus sombre pour venir a son secour.
 Heureusement, il en faus plu pour effrayer les Dwoles de Dames, qui sont parvenu, au prix de nombreux et long éfforts, a térassé ce fou furieux!!

Et c'est ainsi que la paix fu rétablie, et que les jeune femmes n urent plus besoin d'avoir peur.
A vous les studios!
_________________ bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!
|
|
|
 |
Gniaa
|
Posté le: Jeu 2 Juil - 10:20 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
donc si ja calcul bien, ça fais 120 000 kama pour la première mission+100 000 pour celle ci...  _________________ bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 2 Juil - 11:21 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
Promis je ne recommencerais plus les vilaines madames ont tapées sur tête à moi et ca m'a fait ouille ouille ouille bobo caboche.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 2 Juil - 11:24 (2009) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
^^ *music héroique*
Désormais, Astrub ne connaitras plus la peur ! Flo, si l'envie te reprenais de recommencer tes activités, prends avec toi un collègue. Le combat n'en seras que plus palpitant =)
A nous les kamas ! _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018) Sujet du message: tuer le violeur de bworkettes |
|
|
|
|
|
 |
|