FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Henrill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Henrill Répondre en citant

Pour la petite présentation :
Je suis une petiotte eni. Pourquoi UNE et pas UN... Tout simplement car j'ai pas vu le bouton lors de la création de mon perso...

Ne supportant pas la douleur, je suis dans l'obligation de soigner tout le monde. Plus loin les combats, je concote des petites potions de toutes sorte, mais beaucoup de potions de soin.
pour information, mes potions sont toutes bio, issues du commerce équitable.

Je récolte aussi pas mal de minerais (fer et cuivre pour le moment). Pour le moment je le fais moi même, mais si je peux faire sous traiter l'extraction en asie, ça m'arrangerais bien.
Cependant, je garde toujours l'oeuil sur la qualité de mes produits.

Hormis tout ça, je suis spéculateur... J'ai un peu honte, mais c'est la façon la plus rapide pour financer les expériences de MA CHERE Krishten... en effet elle monte en bijoutier en ce moment et c'est pas donné...

Pour info, j'ai encore quelques contacts avec des poersonnes d'autres guildes qui sont toujours partant pour des échanges équitables. (comme quoi, de produire des potions bio, ça attire une clientelle de qualité).

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Henrill Répondre en citant

Salutation et bienvenu très bonne présentation de ton personnages Smile.
Moi meme étant artisan je ne peu que allais dans ton sens mes produits son aussi issu du commerce équitable et je veille a la qualité de ceux ci.
De tant en temps on me prend pour un chinois(surement a cause de mon non, ses inculte savent pas que c'est japonais) mais je me fait une joie de leur
rappeler a qui il on a faire Smile.

Amicalement orion Smile

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Henrill Répondre en citant

Anywhere va se sentir moins seule grâce à toi Laughing

Pour t'aider dans la confection de tes popos tu peux compter sur les récolteurs de ma team.
Ils t'aideront bien volontiers.

Sinon, jolie présentation de ton perso avec un brin de RP.

J'aime çà Very Happy

Whatelse.

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Henrill Répondre en citant

Juste un petit complément à ma description :
Je suis maintenant sculpteur de baton.

J'ai encore un petit level, mais je travaille dur (et depense beaucoup) pour monter rapidement.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Henrill Répondre en citant

oki merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Henrill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation