FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

recrutement au sein de votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Bonjour je voudrait rentrer dans votre guilde, car elle me semble bouger pas mal enfin elle a l'air vraiment bien.En plus un jour au donjon forgeron j'ai rencontrer karom et donc quand j'ai vu comment il était je me suis dit que le reste de sa guilde devait être bien voila.Je suis lopytoka (c'est mon nom de personnage sur mylaise) je suis sympas, je m'integre plutot bien et je suis pas tros soulent ^^oula j'aller oublier: je suis un osamodas vitaliter en pano kitsou mode 8pa et 3 pm(c'est à cose de la mouthmou-1pm^^) et je note pas tout car bon... si vous vouler d'autre infos mp moi sur mylaise alias lopytoka

ps: je suis vraiment desoler pour les fautes, mais il est tard(00:46 lol) voila j'espere êtres prix et merci quand même !!

lopytoka

Dernière édition par lopytoka le Mar 1 Sep - 17:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geb
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct)
points du fofo: 81
Moyenne de points: 6,23

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:23 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Je suis là depuis peu donc je vote pas ^^ Aussi non, il y a la fonction "éditer" sur un message Smile
( Et essay de corriger les fautes ^^ Moi ausi j'ai fais ma candidature tres tard ^^ )

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

bonjour a toi alors A tu des métier ?

j'attend les impressiont de mes camarade pour jugés

MSN Skype
lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Bonjour tous le monde. Pour commencer, oui j'ai des métier. J'ai commencer par paysan (lvl 43), ensuite j'ai fait boulanger (lvl 70) et je me suis mit tailleur (lvl 11), je vous explique: quand grâce au metier de tailleur je gagnerai asser bien ma vie j'oublierai le metier de boulanger et je me mettrai bijoutier ou cordonier et enfin quand mon metier bijoutier ou cordonier sera entre le lvl 30 mini j'oublierai le metier paysan paysan pour être soit cordonier ou bijoutier^^ et aprer je verai pour les spécialitées, mais bon sa c pas pour toutes suite^^ voila voila !! si vous avez d'autres question je serer heureux de les entendres et d'y répondre !!!!

lopytoka 

MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:41 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

pas mal ton idée mais moi sa m'embeterais de les oublier mais bon c'est bien

enfin je dit un petit oui

MSN Skype
lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, oui moi aussi sa va m'embeter de les oubliés mais il faut voir le bon coté= plus de kamas et le faite de pouvoir se faire une pano sur mesure et gratuite (sauf les ingrédient)

lopytoka

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

"Rien n'est gratuit dans la vie MUHUHUHUHAHAHA" 

Non sans blague mon avis est mitigée donc je m'abstien du vote (pour le moment) 
 =) Bonne chance tout de meme  
Wink 

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Mon avis est mitigé également. Ni ni oui ni non^^
Tu devrais mp le meneur Kar-Amel

bonne chance

lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Salut à tous, et oui se serai bien que tout soit gratuit (mais bon on est pas cher les schtroumfs^^), merci pour vos réponses et je vais mp le meneur !!
PS: je trouve vos autres (je c plus comment on dit ^^) "question de forum" vraiment bien, par "question" je veut dire les choses comme: divers, règles de guilde etc...

lopytoka

MSN
lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Bonjour à tous merci de m'avoir recruter et puis bah comme d'habitude si vous aver des question n'hesitez pas ^^

lopytoka

MSN
Luffy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

oui moi j'en ai une je crois que tu n a pas fait de description irl bon si les autre t on recruter on verra bien 

lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Salut à tous, oui effectivement je n'en et pas fait^^ mais bon à 13 ans.....

lopytoka

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Lopytoka, je ne crois pas que tu réussiras a t'intégrer parmis nous. Je continurais a t'aider quand je pourrais.

lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Salut à tous, karom pourquoi dit tu sa ????

lopytoka

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde Répondre en citant

Tu me semble trop porté sur l'xp et trop peux sur les valeurs qui nous rassemble. De toute maniére tu as été recruté. Laisson la période d'éssais se dérouler, elle prouvera peut etre que j'ai tord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation