Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
lopytoka Floodeur
Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^  points du fofo: 1 256 Moyenne de points: 5,28
|
Posté le: Dim 19 Juil - 19:28 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Salut à tous, oui tu a raison mais je sais aussi penser à la guilde et au reste ^^ ne t'inquiète pas =')
lopytoka _________________ lopytoka= floodeur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 19 Juil - 19:28 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Dim 19 Juil - 20:12 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Tu m as fait le 1er triple post du fofo x)
j ai failli avoir une attaque mais ça ma bien fait rire ^^ _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
lopytoka Floodeur
Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^  points du fofo: 1 256 Moyenne de points: 5,28
|
Posté le: Dim 19 Juil - 20:15 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Salut à tous, hum je voulait savoir à qui se ton message est adresser ?? (si tu veut le dire^^)
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
|
Posté le: Dim 19 Juil - 20:23 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
ben a toi =p
on va bien s entendre nous deux x) _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
lopytoka Floodeur
|
Posté le: Dim 19 Juil - 20:49 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Salut à tous, oui tu a l'air sympas^^ mais en fait j'ai pas comprit le sens de ta phrase = "tu ma fait le 1er triple....." tu peut m'expliquer (j'suis un peut lent mdr)
|
|
|
 |
Karom Modérateur
Localisation: Quartier des forgerons Bonta  points du fofo: 2 746 Moyenne de points: 3,82
|
Posté le: Lun 20 Juil - 00:46 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
normalement il faut eviter d'ecrire deux post d'affiler. Il vaut mieux editer ton message (en utilisant "editer", pour eviter d'encombrer le forum
edit: j'ai suprimé les triples postes^^ _________________ Faut le vivre!
|
|
|
 |
lopytoka Floodeur
|
Posté le: Lun 20 Juil - 00:51 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Salut à tous, oui sa m'arrive souvent car j'oublie de mettre des choses alors je rajoute mais oki je ferait attention ps: je trouve pas editer!!
lopytoka
Salut, ouienfin j'ai compris (grace à karom^^) comment on fait !!!!
Dernière édition par lopytoka le Lun 20 Juil - 01:22 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Karom Modérateur
Localisation: Quartier des forgerons Bonta  points du fofo: 2 746 Moyenne de points: 3,82
|
Posté le: Lun 20 Juil - 01:18 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
en haut a droite de ton message _________________ Faut le vivre!
|
|
|
 |
Henrill Modérateur
Localisation: Montpellier  points du fofo: 850 Moyenne de points: 2,44
|
Posté le: Lun 20 Juil - 16:30 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
C'est un peu génant d'avoir à demander ça, mais comment se fait il qu'il y ait un recrutement fait alors que personne n'ait clairement dit "Oui" ? _________________

|
|
|
 |
lopytoka Floodeur
|
Posté le: Lun 20 Juil - 18:06 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Salut, et bien je suis recrter car on mas dit de mp kar-amel et kara ma recruteret voila^^
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
|
Posté le: Mar 21 Juil - 12:34 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
x) c est bizarre ça x) _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
lopytoka Floodeur
|
Posté le: Mar 21 Juil - 17:36 (2009) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
Salut, oui moi aussi je trouve sa bizzarre ( je men plin pas car se que j'ai vu de votre guilde me plait^^) mais oui j'a icru comprendre que normalement vous prenier tous la dessicion et que vous en parler avant!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018) Sujet du message: recrutement au sein de votre guilde |
|
|
|
|
|
 |
|