FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Et une aggro facile, Une ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

Et oui, pauvre de moi, je me faisait un petit Donjon bouftou quand 'Mais qu'est ce qui m'arrive la ??? Mes ailes sont cachés et je me fais aggro !!!! Qui donc peut faire ca ??? Cherchez pas longtemps, c'est mon cher Ami Cryogen !!! Comme cela ma fait plaisir de la revoir, mais bon la politesse il connait pas je crois, même pas un bonjour, rien ...'

La preuve en image :

Et Cryo, si tu veux en s'en refait j'adore !!!!

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryogen

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

La dernière fois que je t'ai dis bonjour tu as menti en affirmant le contraire, donc je ne serais plus poli avec toi ma chère Kristen.

Pour remettre ça compte sur moi! Very Happy

A bientôt! Okay

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:05 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

Cryogen,
je t'accorde que ta signature evoque des tords de khirsten. Bien que le contexte n'ai pas précisé, ce texte ne fais pas honneur a khristen.

Maintenant, on fais quoi on se rentre dedans allegrement, on vire Khristen et on boude démentia.

Ne peut on pas oublié purement et simplement cette histoire qui durent depuis 2 mois? J'en ai moi meme fait les frais. Alors maintenant celà me lasse.

Peux tu enlever toi meme ta signature et modifier ton message de façon a se que cette histoire s'arrete.

Kara n'a pas lue ton message et j'ignore la decision qu'il prendra.

Mon avis est que je te laisse le temp de montrer que tu viens sur se forum car tu nous aprécie. Demain soir, je changerais ta signature et modifirais ton message. Si d'ici la, tu n'as pas aux moins oté ta signature, je conciderais que tu viens ici pour semer le trouble et la zizanie. Dans se cas, je proposorais des actions concretes pour eviter tes interventions perturbentes.

edit pour Kara: Kara j'ai glissé un message sur le forum de dementia por demander de cesser ces messages ennuyeux. Si tu as des retours tu as qu'a dire que c'est ma fautes et que t'etais pas au courant, surtout que t'etait pas au courant^^

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

j'étais pas au courant. maintenant je le suis. pour monter en grade, si ça peut aider quelqu'un, que ce soit au même niveau de préférence ^^ mais j'aimerai bien que les petites querelles cessent. merci 

Et pis c'est tout. NA

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

mais une questions me vient peut t'on se faire aggro sans c'est aile ?

Dernière édition par Iphirus le Ven 17 Juil - 01:43 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Daeva
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

Oui Iphirus, mais si t'es bonta et que tu caches tes ailes, un bontarien par exemple ne pourra pas t'aggro ...
Mais un brak, si mais aggresser des gens sans ailes ca apporte pas de point d'honneur donc totalement inutile,  Et si jamais la personne aggresse qqun sans ailes et qu'il est neutre .. ben là l'aggresseur gagne un point de deshonneur et c'est très embetant xD

Edit : Cryogen me dis en mp que Kristhen parlais en mal sur moi sur TS, on en apprend tous les jours, je suis content d'avoir quitté cette guilde dans ce cas là Wink

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

Ah merci pour ta réponse daeva =)

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

Perso Daeva je n y crois pas trop ^^

L histoire de TS hein je remet pas ton experience des aggros en jeux x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

Moi je suis sur qui si on passe au crible les propos de chacun, il y a matiere a s'entretuer^^

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

les aggros intra-guilde sont interdites.... petit rappel ^^
par contre entre guildes... y a pas de restrictions

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ... Répondre en citant

et les aggro irl on peut? Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Et une aggro facile, Une ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation