FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Horlogerie retente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

points du fofo: 29
Moyenne de points: 7,25

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Bonjour je retente !

Bonjour à tous et à toutes ,

Horlogerie , Xelor banal sortant d'une famille pauvre ,isolée par ses amis. Beaucoup des Xelor ne voyais leurs avenir par l'agilité ou encore par l'intelligence ultime.
Mais n'ayant jamais aimai être comme les autres, je décida de braver que commun , et de maitriser un élément différent , tel que l'eau.
Je commença mon aventurer dans les petits étang d'Astrub , je cherchais désespérément le pouvoir d'enfin contrôler par mes mains , mais sans grands succès...
Plus tard , mes parent voyant mon désirs puissant d'acquérir cette maîtrise , m'offrit une Horloge,cette Horloge , pouvait maîtriser l'eau avec une grandes puissance . Même de priver mon adversaire de quelque un des ses pouvoirs.
Un jour en combattants prés des étang , je découvris les pouvoir somptueux de cette Horloge les Créatures parraissaient *Nul* Grâce à mes parents et a cette Horloge mystérieuse j'avais l'impression de devenir presque invincible jusqu'à ce que, je me fis battre , j'étais extremement deçus , Mais je continuais .
Pas questions de retroussais chemin , j'étais déjà trop loin !
Mes parent un jours mon dit : Ô fils 'Qui fais le malin tombe de le ravin alors attention !'
Et la je venais de comprendre cette phrases !
Un jours j'ai étais emprisonner à Brakmar l'enfer totale , pas un bruit pas une personne , jusqu'au moment où ... 3Bontarien sont venue me délivrer . Je leurs dit :
'Merci beaucoup , tenez voici en récompense '
1 des 3 bontarien repris :
Non c'est rien Garde ça nous n'en voulons pas ,
Un autre dit :
Il à raison nous faisons ça pour ton bien ,
je leur dis :
Merci , merci beaucoup
Je repris ma route jusqu'à celui là ou je postule sur ce Forum Chikara dano keii !
Mes motivations :
Votre guildes ma l'air sympa
Bien , Bonne ententes entre les joueurs !

Horlogerie

Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Un tel effort est meritant. Je suis pour une periode d'essais

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

d accord avec Karom... je me sens seul a maitriser l'eau ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Enfin un candidat qui sais écrire , sa fait du bien aux yeux , mais on t'avais déjà accepté  et c'est toi qui n'est pas venu , donc j'espère que cette fois tu es sur de toi.

Donc ni oui ni non pour l'instant.

A confirmer.

bg

points du fofo: 29
Moyenne de points: 7,25

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Cette fois ci je resterais ! Mais par contre au lieu d'inviter ma xel veuillez invitez ma ipp (si je suis admis à la semaine d'essai)

Horlogerie ! Enfin sur dofus ^^

flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Compliqué ton affaire tu postules avec un xel et tu veux qu'on invite une "ipp" , je suis de plus en plus septique .

Moi je dis non !

Bon jeu.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

moi la tu viens de me faire changer d avis...

j aurais au moins cru que tu aurais appris de tes erreurs...

Si la guilde ou est ton xel est bien je te suggere d y rester, nous ne somme ni une guilde de mules (pas officielement) ni un moulin.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Une guilde de moulin? pourquoi pas?

NON!

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

aie caramba.... yo refuze dé réprendre les aiguouilles et oune iopette ....
ma qué ... c est pas oune mouline ici

Et pis c'est tout. NA

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

Non.

Les raisons : T'es parti sans dire adieu au bout de 2 jours et ton intervention sur un autre recrutement confirme ma pensée.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Horlogerie retente Répondre en citant

moi aussi je dirais non parcque tu fait du pret de compte et qu'on n'ai pas un moulin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Horlogerie retente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation