FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature Kristhen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Kristhen Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je confirme ce qu'a dit Henrill, une guilde ou le respect et le convivialité sont les mots d'ordre, ca me plait et si vous le souhaiter j'aimerai bien être dans votre Guilde.

Une petite présentation :
Perso : Kristhen, Iop, Niveau 24 (en passe de passer 25)
Métier 1 : Paysan (Niveau 40)
Métier 2 : Bijoutier (Niveau 15, merci Henrill de tous tes dons)
Ca fait 3 semaines que je joue à DOFUS.
Actuellement dans une Guilde.

Maintenant moi :
Prénom : Marjorie
Travail : Coordinatrice dans une entreprise de logistique (si vous comprenez pas c'est normal, je comprend même pas moi même ...)

Alors pourquoi je veux changer de Guilde :
1iere raison : parler au gens et pas avoir de réponse ... je trouve pas ca sympa, surtout quand on dit bonjour ou bonsoir
2nde raison : xp,xp c'est le maitre mot pour eux, pas trop pour moi je préfère évoluer au fur et a mesure

Voilà, mon recrutement est dans vos mains !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation