FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une incroyable sortie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Une incroyable sortie. Répondre en citant

Salutations chers amis!

C'est avec une joie immense que je viens vous conter ce soir, cette histoire:

De retour d'un long périple, deux de mes chers compagnons sont venus me rendre visite.
Comment m'ont-ils retrouver ? Ca c'était pas dur, il suffit de faire toutes les tavernes de Bonta!..heu enfin bref.

C'est alors qu'Icaboth, le prince déchu de Bukovina; et le champion en titre, Pledo, se sont approcher de ma tablée.

On avait tant de choses à se dire, nous avons donc décider d'en discuter autour d'un sympatique chasse: Nous avons donc mis les voiles vers le donjon des Scarafeuilles!

Nous avions fait une photo de groupe pour immortaliser l'instant.
Je n'ai pas osé au départ, mais je l'ai finalement fait, j'ai demander à Pledo le champion un autographe à la fin du donjon:

De gauche à droite : Pledo levant son trophée, Moi-même, et Icaboth.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Une incroyable sortie. Répondre en citant

Jolie photo est belle aventure =D

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Une incroyable sortie. Répondre en citant

Je suis jaloux la!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Une incroyable sortie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation