FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un petit match amical ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Un petit match amical ? Répondre en citant

Je vois ici que, pour gagner, l'on fait appel à la haute technologie et à la confection d'équipements haute performance.
Vous avez l'âme de joueurs de haut niveau à ce que je vois Okay, j'en conclus que l'A.B.C. va devoir doubler d'effort pour avoir une chance de vous battre, Chikaras.

Au plaisir de vous croiser aux abords de Bonta ou du stade de Boufbolle.
Kenshiro

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: Un petit match amical ? Répondre en citant

Bon je relance le sujet!
Nous nous devons d'avoir une vrais équiper. Il faut 5 joueurs et on peut monter à 10 avec les remplaçant pour pouvoir toujours etre 5 lors des matchs.
Il faut choisir la tenu. Je propose piou rouge comme notre soleil mais on pourras en discuter avec les joueurs.
Kenshiro a accepté de nous faire une jolie affiche mais il lui faudra les screens des joueurs.
Je propose de s'entrainer. Pourquoi pas le Lundi de 19h à 20h et le samedi de 11h à 12h. Deux horaires pour que le maximum de personne puissent s'investirent. Par la suite on pourra modifier les horaires.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Un petit match amical ? Répondre en citant

Moi je suis partant avec gerero qui a intimidation pour pousser le bouf =D

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Un petit match amical ? Répondre en citant

Désolée, je ne pourrais ni venir aux entrainement ni aux futurs matchs.

Bonne chance à tous.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Un petit match amical ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation