FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Les soldes du monde des douzes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Les soldes du monde des douzes Répondre en citant

Je voudrais lancer un sujet sur les hdv et les gens... disons le franchement les noobs... font des soldes. 

Je commence par un  truc bien Busay ^^ A votre tour de jouer

Chikara~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Les soldes du monde des douzes Répondre en citant

Personne achète : J'en ai trouvé à pas cher, j'ai essayé de les revendre, mais j'ai tout juste récupéré ma mise ^^

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Les soldes du monde des douzes Répondre en citant

Normalement ils en ont besoin pour la pano Chene Mou

Chikara~

MSN Skype
Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Les soldes du monde des douzes Répondre en citant

Si je peux y emmètre mon avis là dessus, c'est une ressource qui se drop (assez facilement je dirais) sur l'énorme Chêne Mou.
Ce gigantesque arbre est une belle source d'expérience. Et de plus, il permet aux aventuriers de posséder un des magnifique dofus.
Nombreux sont les aventuriers qui défient le Mou, et en général, il ne vont pas le voir qu'une fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Les soldes du monde des douzes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation