FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Dumbledore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Salut les Chikara,

Je m'appel Daniel et j'ai 20 ans. J'ai connu cette Guilde grace a Belgarion, qui est un vieil ami. J'aimerai vraiment rentrer dans cette Guilde. Je pourrai évoluer, faire évoluer la Guilde, et me marrer un peu! Mr. Green
J'adore les sorties, donc évidemment le fait de savoir qu'il y en a très souvent m'attire Okay

Mon personnage est un Crâ terre level 61, du nom de Dumbledore (pour ceux qui n'ont pas compris Razz). Je suis axé chikara ( Laughing ), et agilité (coup critique).  Je suis tailleurs level 10... Pas très utile, certes! Mais d'après Belgarion, il y a une très bonne entraide ace sujet =)

Dans la vie, je suis passionné de musique, joueur d'accordeon et de guitare...Et oui Okay  Je suis étudiant en philo (avec Belgarion!), en attente d'internet, mais je peux souvent jouer le soir chez Belga ou ailleurs, donc pour le game time, je suis dispo Mr. Green
J'espère pouvoir représenter la Guilde en pvp Mort de Rire

En esperant vous revoir pour une petite beuverie!

J'espère a bientôt,

Dumbledore le Sage... Cool Mr. Green

P.S: Je sais que la Guilde a actuellement fermé son recrutement, mais on m'a dit de postuler pour une prochaine réouverture =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Premier a répondre, et logiquement je suis avec Dumbledore.

Je suis évidemment pour, et je ne fais pas ça que parce que c'est mon meilleur pote. C'est aussi un bon joueur, et une très bonne recru pour la Guilde.

Donc j'espère que tout le monde suivra Okay

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:54 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Moi je suis Pour. La candidature me parait sympathique et je fais confiance a Belgarion.

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Ma réponse est une grand OUI. J'espère te voir bientôt parmis nous

Kris

flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Salut Dumbledore , je suis d'accord pour t'accueillir parmis nous , je fais confiance à Belgarion , à bientôt .

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Bonjour Je suis d'accord avec mes camarade 

MSN Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:17 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Ok pour moi aussi.

Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Dumbledore Répondre en citant

Bonsoir ! Je tiens à remecier tous ce qui ont votés pour moi et qui m'accorde leurs soutient alors : MERCI ! (tout paticulièrement à Belgarion, ta plaidoirie me va droit au coeur^^ Embarassed ).

Si vous avez d'autres questions ou si vous voulez discuter sur dofus ce n'est pas un probême je suis disponible ... Bon jeu à tous et j'éspère à bientôt Wink  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Dumbledore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation