FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Briqueth : Cordonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Nos métiers, Achat-Vente-Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Briqueth : Cordonnier Répondre en citant

Salut,

Je viens de commencer Cordonnier avec Briqueth, je suis lvl 16 et il me manque quelques cuirs et laines pour monter lvl 20 donc si vous avez ca en stock n'hesitez pas ca me servirai bien.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Briqueth : Cordonnier Répondre en citant

Je vais regardé mais je te promer rien

MSN Skype
Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Briqueth : Cordonnier Répondre en citant

Coucou,

je viens de passer Lvl 24 cordonnier, si vous avez besoin pour vos parchos de faire des ceintures, que vous avez les ressources et qu'il vous manque le cordo, n'hesitez pas je suis la.
On va se consacrer avec Henrill à la réalisation de 5000 ceintures de chances pour avoir nos parcho intel (bon on en a 400 actuellement, maintenant il faut dropper les ressources cuirs de bouftou noir)
Ca va etre long mais ca va servir a quelquechoses

A+

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Briqueth : Cordonnier Répondre en citant

Cuirs et laines de boufou? Je dois avoir ça, et peux en avoir ça fait bosser ma bouloute ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Briqueth : Cordonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Nos métiers, Achat-Vente-Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation