FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ma REcandidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 56
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

Coucou , c'est moi SF . J'aimerai , si vous l'acceptez , que mon eniripsa (Pick-Nini----> lvl 22 -_-') rentre dans Chikara...Apres le reste , vous me connaisez , sauf les nouveaux bien  sûr , à qui je souhaite une bonne insertion et un bon jeu à Chikara...Voila voila...Bon et sur ce , bon jeu à tous et à toutes

Ancien Membre de Chikara , Sadique-Fourbe alias SF

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

Une question me viens.

Tu es partis pour trouver des copains qui t'aide a te restat en faisant tynrill. Car nous on peut pas. Tout le monde le sais. (Sauf moi peut etre)

Maintenant, je t'aprecie bien et on continue a jouer ensemble. bon voila la question.

Pourquoi faire entrer ton eni?

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

Je sais que mon avis n'est pas aussi important que celui de certains autres chikara mais je tiens quant méme a le donné. Ce que je sais sur toi ne me plait pas du tout ^^ Par example faire semblant d'aprecier quelqu'un car il est plus hl et peut emmené dans certains donjon que d'autre ne pourrons pas, sa je m'en rapel toujours, c'est pas du tout a moi de decidé si tu revient ou pas mais je tiens juste a dire que je vais avoir du mal a me faire a ton retour. Voila c'est tout x)

Sieg allias ocb.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Sadique-Fourbe

Masculin
points du fofo: 56
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

Ocb , je t'apprecis mais a des moments je te trouvait pas super ....Mais vaut mieux ne pas remettre ça...ça ne pourrait que créer des disputes etc....Donc pour moi tu restes quand meme quelqu'un qui est souvent sympatique mais quelques fois pas super sur certains coups ...

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

vous n'avez pas des caracteres compatible vous 2 je le dit depuis le début...

chacun de vous s entend avec une partie de moi et je m entend pas avec moi meme...

^^"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

ton eni a des métier ? la meme questions que karom
Pourquoi faire entrer ton eni?

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ma REcandidature Répondre en citant

Moi j'dit ... Mitigée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Ma REcandidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation