FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Courir sous la pluie...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Tofu Graphique Non-Contractuel (/HRP Toujours en Kwak Flammes et j’suis pas aussi musclé *_*)       

Une silhouette prenait forme dans la pénombre… Les bras ensanglantés, les yeux dépourvus de pupilles. Oui, on pouvait distinguer un Sacrieur en train de marcher, son chemin tracé. Dans cet environnement pluvieux, gris et maussade, sa peau halée représentait le soleil de plomb sous lequel il avait l’habitude de vivre. De part ses origines exotiques, l’on n’était pas étonné de l’entendre se plaindre de temps à autre du climat.

« Sufokia me manque tout d’un coup… J-Je… … Non ! Je ne dois pas me détourner de mon but !! »

Et la détermination reprenant le dessus, il força le pas, plus entêté que jamais.
Soudain, un doute l’envahissa. Il se mit à tâter toutes ses poches et autres endroits douteux où il pouvait ranger ses affaires.. Ou un objet important.. Précisément…  

« Zut ! Zut ! Et crotte de Wabbit ! J’ai oublié ma candidature ! »

Il se laissa tomber à genoux et s’apprêtait à pleurnicher sur son sort quand un voyageur s’adressa à lui.

« -Hey gamin ! C’est à toi ça ?
-De q-que… ?
-Ce bout de parchemin, là.
-Faites voir.. ! »

Le jeune Sacrieur arracha le parchemin des mains dans un ‘‘merci’’ et le regarda de plus près. Il pouvait distinguer des mots comme « Chikara » ou « motivé » mais le reste n’était plus que bavures d’encre…

« Bon, pas de panique !!  On va le réécrire ! »

Il s’arma alors d’une plume qu’il avait arrachée à un tofu. Et trucida un pauvre bouftou afin de l’encre avec son sang. Deux de séchage au soleil plus tard, le parchemin fut rapidement rempli par un texte rouge sang.

Citation:

Chers Membres de Chikara Dano Keii,

Je me présente : Nikuya Sansuushi, mais vu l’hilarité des personnes qui connaissent mon nom complet, je préfère que l’on m’appelle Nii-San, accessoirement..

Après avoir agréablement discuté avec l’une de votre qui répond au nom d’Ankhara, je resta plus motivé que jamais décidé à faire parti des Chikara.

Pour me présenter rapidement, j’ai 14 ans, et je suis un disciple Sacrieur voué à manier le Feu.

Ne vous fiez pas aux apparences derrière ma tenue emplumée de Kwakoukas, j’ai été nommé récemment (Pas plus tard qu’hier) Champion Bontarien.(/HRP En gros, le grade 6)

J’exerce le métier de boulanger depuis peu. Mon grand-père fauche du blé et me l’offre quotidiennement contre quelques miches de pain. Je pourrais donc fournir aux membres une source régulière de pains bien chauds. Quoi que vous paraissez suffisamment équipés pour vous en préparer seul…

Outre votre blason me faisant baver d’admiration, je suis très attiré par les guildes où l’ambiance prime. Et c’est ce qui m’a aiguillé vers vous.
Evoluer parmi des gens sympathiques et solidaires est une de mes plus grandes envies. Et c’est ce que je cherche en parcourant le monde des Douzes.

Je vous laisse donc sur ce parchemin et me remet à votre jugement.

En espérant être un bon candidat pour représenter votre guilde à travers le monde des Douzes !

Sanguinairement Vôtre, Nii-San.

« Mouais ça devrait le faire …»

Le jeune emplumé avala une cuisse de tofu avant de repartir pour Astrub où résidaient les Chikara qu’il tenait tant à rejoindre. Une fois arrivée dans la spacieuse maison, il aperçu l’urne où les postulations se postaient. Il en fit de même et son cœur se serra d’anxiété. Allait-il être un ambassadeur de la Force et du Respect ? Seul le temps nous le dira !

IRL :

Hop hop Hop ! Maintenant, place à l’IRL.
J’ai 14 ans tout comme mon personnage, je vis en région parisienne, et je vais rentré au lycée.
Je joue à Dofus depuis 3 mois et ce jeu me plairait beaucoup plus entouré de personnes aussi sympathique que vous. ^^

Je dessine beaucoup de mangas (Et j'en lis aussi :p) et je suis moi-même le dessinateur du sacrieur ci-dessus.
J'aime beacoup la musique et pour cause, je joue de la basse éléctrique. ^^

Ca doit être tout, voilà ! Merci d’avoir tout lu et j’espère être des vôtres par le futur (proche ?) ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

arf.... trop cool .... je craque.... s ils pouvaient tous faire ça.....
le vieux a "l arme a l oeil " de crocodile ..... dit oui a CETTE demande de recrutement.

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

MAGNIfique!! je suis emballé!

Cette candidature est digne d'interet et je suis pleinement pour ton integration.

Néemmoins je tiens a te dire que nous ne somme pas une guilde RP. Même si certain "débordement" de notre guilde rejoigne cette pratique et si certain de nos membres aiment a le pratiquer, ne t'attend pas de nous a du "RP" au sens ou l'entendent un grand nombre de guilde. Je comprendais que tu veuilles retirer ta candidature. Dans se cas je t'invite a rejoindre des guildes dites "RP". Je peux te conseiller les Vachekyries, "Les cawottes explosives" ou les "pawesseux".

Si néemmoins tu désirs nous rejoindre tout de même, tu trouveras chez nous une ambiance explosive ou se melle délire irl et in game. Et rien ne t'empeche de rejoindre a coté des groupes "RP" comme les chachamoid'or.

Dernière édition par Karom le Mar 25 Aoû - 20:07 (2009); édité 1 fois
Nii-San

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

J'ai déja essayé les Cawottes Explosives : Je suis pas assez hauts niveau
Les Vachekyries : Uniquement des femmes.
Les pawesseux : J'aime pas le rose flashi et le vert fluo ^^

Et ce n'est pas très grave. L'important c'est que vous soyez gentil !! Twisted Evil
Hors, c'est ce que je vois et ça me fait beaucoup plaisir. ^^

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Quand je l'ai croisé dans les rues d'Astrub, je ne m'attendait pas à dénicher un tel gaillard !
Cette ville recèle de nombreux trésors.

Un grand Wi pour toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Que des femmes?? mon pêre adoptif alors?

Nii-San

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Autant pour moi, si je me suis trompé. Mais de toute façon, je ne fais pas parti de la race des bovins hair-péteur. Rolling Eyes

Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Super on vois que tu as fais des éfforts pour entrer dans cette guilde et tu as l'air motivé..De plus un fan de pvp comme moi je ne peut dire non!^^ Contact moi IG --> Dooms-asote.

Je dis OUI a ta candidature en ésperant de voir bientôt parmis nous

Asote Smile

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Un mot a dire : OUI

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Salut, depuis que je suis dans la guilde pour moi je n'ai jamais vue une aussi belle présentation moi je direr un OUI de plus

lopytoka

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Bonjour,

Un grand oui pour moi, ta présentation est superbe et comment refuser un Mangaka en devenir....

A très bientôt j'espère

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Oui Oui Oui et Ah Oui OUI ! ! 

Je l'adore ce monsieur et je trouve qu'on manque cruelement de Sacrieur Ankh va etre Contente ^^

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Si ma ptite soeur t as pas découragé d etre l un des notre alors moi je ne peut qu approuver!

Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Belle présentation.

Oui pour moi aussi.

Sinon, nii-san, ça roule ?

Nii-San

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Courir sous la pluie... Répondre en citant

Humour très fin Henrill, j'ai pas pigé tout de suite, j'aime beaucoup ! ^^

EDIT : Sinon, je suis impardonnable, j'ai oublié de vous remercier mille fois pour tout ces Oui !! ^^

Dernière édition par Nii-San le Mer 26 Aoû - 12:51 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2016)    Sujet du message: Courir sous la pluie...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation