FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

ma candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour,

en effet, j'ai l'impression que tes motivations ne sont pas les motivations de la guilde, j'espère que tu trouveras une guilde qui te corresponde mieux, j'ai peur que tu t'ennuie vite avec nous puisque nous sommes pas une guilde d'xp.
Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus.
Biz
Kris

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut, je c'est bien que c non et je ne cherche pas à rattrapé mais il y a eu une mauvaise compréhension pour le lvl !! mini se que kara voulait dire c'est qu'il faut grandir en âge et maturité (enfin je croit que c ce qu'il a voulut dire!!

lopytoka

MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je voudrais relancer le sujet;

apres en avoir discuté avec plusieurs personnes je trouve que Mini ne correspond pas a nos attentes en tant que Chikara...

voila j attend un vote et des avis...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je pense que la période d'essai est terminer et qu'elle s'averre négative, si il faudrait relancer le vote je dirai non. Désolé.

Edit : Je ne comprend pas quelque chose, j'étais en trêve de dofus a l'époque de la candidature, et je ne comprend pas étant donner que kara, karom, flo, kris ont dit non que Mini est pu ce retrouver dans la guilde.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Et bien je pense effectivement moi aussi que mini n'est pas faites pour les chikaras, surtout ne le prend pas mal tu es adorable mais beaucoup trop de manque de maturité tu est trop jeune et contrairement a certain autres membre de la guilde tu ne sais pas t'intégré et ne fais pas beaucoup d'effort au niveau de l'orthographe. Je suis d'accord moi non plus ne suis pas très forte en écriture et je fait beaucoup de faute seulement je suis sure que les gens qui me connaissent depuis longtemps dans la guilde ont remarquer mes effort. Je suis donc mes compagnons de jeu et, je dis non. Désoler. 
La kalii

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Mais si quelqu'un'un pourrai répondre a ma question : Comment ce fait-il que mini est pu intégrer la chikara alors que tout le monde avait dis non ( j'était en arrêt de dofus a cause de la rentré a l'epoque x))
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

il y a une 2eme candidature de sa part

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Voila je reveint encore une fois pour te dire ceci mini: Pff racisme  en vair les jeune et tes méchant vuvu et pour information   je ne suis pas parfait et j essaye de fair des effort. 
pour la peine je pleur. 
Mai quesque  vous avait aujourd'hui ha me faire  pleuré  
sniff. 

Ceci montre bien que tu n'est pas faite pour notre guilde tu es jeune et contrairement au reste de la guilde tu es chouineuse. Ce comportement de bébé ne me convient pas désoler. Donc je confirme mon vote non. 

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Effectivement, je confirme mon non, et la période d'essai, je trouve, n'est pas une réussite.

MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Mini grandit un peu de quelle que année et revien nous voir
A plus tard

MSN Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

C'est bien beau que tout le monde dise non pour qu'il reste (non au passage) mais je suis même pas sur qu'il soit au courant que sa prolongation de contrat avec les chikara est discuter en se moment. Il serai temps de la prévenir car elle ne réagit pas !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

mini-rockeuse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

merci et en revoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation