FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Allons nettoyer les égouts!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Bien le Bonjour amis =)

Je poste un message pour savoir, si une equipe de 8 pourrait être constitué pour le donjon des Rats de Bonta. Effectivement, j'aimerai vraiment avoir l'atouin (+10 en soin!). Je me suis donc demandé si vous seriez prêt a me donner un coup de main pour récuperer cette petite tortue =)

A bientôt =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Moi je suis pour mais que le week end

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

A se sujet nous avons fait les Rats de Bonta  et ceux de Brakmars. Remarquez que dans notre envie de complication l'équipe de Bonta comprenaient des Brakarien et pas de Bontarien et forcement l'inverse pour Brakmar

voici l'équipe de Bonta

Pour l'équipe de Brakmar je n'ai pas de photo mais te tête il y avait Adrénalyne, Sopop, Armoric, Belgarion, pépé et moi.

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Aller c'est bientôt finis

lopytoka

MSN
Belgarion
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Que diriez vous dimanche soir de continuer sur notre bonne lancé, en allant chercher le Sphincter machin chose dimanche soir? Je propose un départ a 21h. Pour ceux a qui il manque une clé, nous pouvons faire un 1er départ a 19h pour aller la chercher eventuellement.
Des volontaires? ^^

P.S: Pourquoi je ne suis pas sur la photo :'(

MSN
Karom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Tu sais que tu peux compter sur moi belgarion^^

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Moi à cause du collège le lendemain je ne peut pas ='( une après-midi sortit pour les collégiens et lycéen serait à voir ^^)

lopytoka

Dernière édition par lopytoka le Sam 26 Sep - 19:56 (2009); édité 1 fois
MSN
Belgarion
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Moi l'après-midi je ne pourrais pas jouer. Mais, si un dimanche après-midi, j'ai l'occasion de me connecter ce serai avec plaisir.

Quant à Karom... Le jour où tu es absent à un donjon, j'appel les pompiers =D En tout cas, encore une fois merci ^^

MSN
Karom
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Belgarion je me suis un poil renseigné sur donjon.
premierement pour ton famillier Barbok dit que seul un membre de l'equipe le drop.
Ensuite, il se trouve que le boss est costo.
Enfin il est entouré d'un rat noir et d'un rat blanc.... La sa devient trés chaud.
Un sacrilleur semble indispensable pour placé le rat noir rapidement en position de se faire deratiser de facon a pouvoir se soigner. Pendant se lapse de temp il faut tenir sans soins. Donc c'est une sacré galere. Il faut donc en plus du sacrilleur de gros cogneurs pour regler le compte du rat noir rapidement. ou des eniripsa pour desenvouter les alliers.
Pour la team je pense que toi et Henrill seraient parfait. Sauf qu'Henrill a pas les clefs. Un ou deux sacrilleurs seraient bien. Ankhara ou floribulle et quelqu'un d'autre. (Kenshiro ou Térébentyne à voir). Pour le cogneur Blackplay serait bien. Mais il risque de ne pas être sufisent.
En soutient, ben moi^^ mais des sadidas seraient utiles.

Belgarion
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

A ce moment la, on ne le fera pas dimanche soir. Mieux vaut demander à Henrill effectivement.

Pour les cogneurs, Dumb tape bien et serai très utile. Il faudrait demander à Kara. Flori sera partante aussi, mais ce serai pas un mal d'avoir deux sacri je pense, donc il faut voir avec Ank. Il me semble que les Rats n'ont aucuns soucis a se déplacer, même si on les colles. Donc deux sacris serai, je pense, indispensable. Je pense que si Sopop pouvait venir ce ne serai pas mal non plus pour réduire les dommages.
Maintenant, il nous faudrait un gros cogneur c'est vrai. Black, pourquoi pas, il faudra aller chercher les clés. Je propose de demander à tout le monde, et dimanche soir essayer de se mettre à fond dans les deux donjons.

J'avais aussi lut que seul une personne dropait l'atouin. C'est pour ça que je voulais faire le donjon avec la Guilde. Parce que je me suis dit que au moins vous auriez pu me la donner. Ceci dit, je comprendrais que vous ne le fassiez pas.(L'atouin sans boost vaut entre 300 000 et 400 000K!).
J'espère que vous ne pensez pas que je veux faire ça juste pour moi, mais c'est vrai que ça me serai très utile. Et pas qu'a moi...+10 en soin pourra être utile à toute la Guilde finalement Smile

On en rediscute. J'espère que des joueurs se manifesterons ici, pour voir qui est motivé pour le(s) donjon(s).

MSN
lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Moi je veut bien mais l'après-midi dsl de remettre sa sur le tapis

lopytoka

MSN
Belgarion
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Je ne pense pas que ce donjon ce fera l'après-midi Lopy, désolé. En revanche, si tu veux faire un donjon en particulier un dimanche aprem, n'hésite pas à proposer =)

En tout cas, pour dimanche soir ça me parrait compromis. J'ai vu Dumb et Flori, ils ne sont pas sur d'être la. Donc pour l'instant, comme joueur sur il n'y a que Karom et moi même. Et au vu de la difficulté du donjon, il vaut mieux être bien préparé. Peut-être que un soir de semaine arrangerai certain?
Moi je suis disponible: Mardi, et vendredi soir cette semaine.

Bref, je vois Flori et Dumb demain je leur redemenderai. Je vais peut-être voir Henrill aussi, je lui demanderai. Car Karom à raison, il me semble indispensable d'avoir 2 enis, et 2 sacris.

MSN
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Pour ma part le seul jour ou je suis sur d'être dispo c'est le vendredi aprem de bonne heure ( 13h 16h) et le Dimanche aprem.

Bonne chance a toi Belga pour réunir une team digne de ce donjon =)

Visiter le site web du posteur MSN
Karom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

T'inquietes pas Belgarion. Le principe de l'entraide c'est de s'entraider justement. Tu veux recuperer l'Atouin. Pour ma part si je fais le donjon je te donne l'atouin. (Par contre je garde le reste^^)

lopytoka
Floodeur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts! Répondre en citant

Pour lopy quand il aura son pc, il pourra joué le soir (surtout le vendredi et samedi soir) voila voila

Dernière édition par lopytoka le Dim 11 Oct - 13:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: Allons nettoyer les égouts!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation