FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

points du fofo: 28
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Bijour

Je me présente: mon pseudo IG est Aero-roxxor, modeste iop air de "cercle" 86 et fraichement d'alignement Brakmarien ... (j'étais grade 6 ange au paravant Okay ). Mais tout le monde connait le pouvoir d'influence de Dooms-asote (surnommé doo-doo Mort de Rire )

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont qu'on m'a rapporté une bonne ambiance -à laquelle j'essaierai d'ajouter ma touche de bonne humeur  - et de fréquentes sorties en donjon ... Very Happy .  J'espere en même temps m'y faire des compagnons de jeu car je trouve ce jeu en solo quelques peu ... sâoulant Neutral .

Voiçi l'histoire de mon iop Shocked  : Mon père,  grand combattant d'alignement brakmarien,  mouru au front en essayant de protéger sa patrie Crying or Very sad . J'infiltrais donc la milice bontarienne à ma majorité pour me lancer dans l'espionnage.Je me pliais alors tant bien que mal aux vonlontés des chef bontariens. Lors d'une traque, je croisais la guerriere Dooms-asote que je connaissais à mon enfance. Elle me convinquit qu'il était temps pour moi de retourner a brakmar, terre des mes ancêtres. Elle m'informa des changements ayants eu lieu au sein de la ville légendaire et me ramenait a Brakmar. Elle fit son nécessaire pour qu'on me croit mort a Bonta et, depuis je ne vis plus que pour venger mon père que j'aimais tant et me bat avec une rage incorruptible. Twisted Evil

Pour finir je vous parle en speed du "moi" réel Mr. Green    j'ai 13 ans et  je suis un garçon .

Cordialement, "Aero"                                                                                                                                                        

*en attente de réponse*

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Et là vous vous dites : encore un ami d'asote!
Et oui j'ai beaucoup de potes de ce jeu. Smile
je dit biensûr OUI à ta candidature et bravo pour ce petit sénario. Wink

Asote.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

J'aimerais bien faire plaisirs a doom mais je dis non.

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Bon, si c'est sponsorisé par asote, je vais dire oui ^^

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

J'aime bien ta présentation je dis OUI pour un essai ^^

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Moi dsl mais je suis mitigé !!
ps: en plus les iop agi me démonte toujours ^^

lopytoka

MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

moi je sais pas ... j ai du non et du oui en moi je vais donc dire neutre pour pas faire peser la balance a coup d un oui ou non pas assez engagé...

désolé

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Moi dsl mais je pense que quelqu'un qui veut rentrer dans la guilde ne s'amuse pas à démonter lopy en agro le même soir^^ !! Mais demanderez plutôt des info sur la guilde ou des choses dans le genre au lieu de m'agro... et de même pas parlé!! Donc je suis toujours mitigé.

lopytoka

MSN
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Je suis de l'avis de karom, désolé :s
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

aero

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

lol ... pas terrible tout ça ^^ merci a ceux qui ont dit oui x)

A+

aero

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Ps : et à Asot pourm'avoir donné une voix enplus ! x'D

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Désolée mais je suis pas convaincue.

C'est non.

Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Je dis oui

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii" Répondre en citant

Oui, un essai pourquoi pas ?

(Oui pour moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: tentative d'entrée à la guilde "Chikara dano keii"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation