FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

mini demande un nouveau vote^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: mini demande un nouveau vote^^ Répondre en citant

ON peut elargir la vision de poste a l'accueil des nouveaux. Mais la il me semble que l'on est hors sujet^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: mini demande un nouveau vote^^ Répondre en citant

C'est vrai, j'avais dit oui. Alors disont que je change d'avis, et je dis "non". Pour moi, ton insistance pourrait être positive, mais la manière dont tu l'as formulé est négative, et très loin de l'esprit ChikaraDanoKeii.

Désolé,
Bon jeu

MSN
mini-rockeuse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: mini demande un nouveau vote^^ Répondre en citant

bon je trouve sa un peut bizarre mes c'est ton avis et apparemment je n' arriverais pas a te faire changer ton vote mes je te remercie quand même  d'avoir voter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: mini demande un nouveau vote^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation