FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Je recherche....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Je recherche.... Répondre en citant

Salut, je cherche l'article ou il y a toute l'histoire de la guilde, et où je peut trouver pourquoi les 2 anciens meneurs sont partis (si vous ovulez me le dire évidemment^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Je recherche.... Répondre en citant

le 2eme est partie car il vait des problèmes IRL d'après ce que j'ai lus mas le 1er ???

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Je recherche.... Répondre en citant

Tous deux sont passé à autre chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Je recherche....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation