FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Anniversaire des Vachekyries !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

鼠 Rat
points du fofo: 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries ! Répondre en citant

Bien le bonsoir amis Chikara Dano Ken Smile Je viens à vous pour la bonne nouvelle et surtout l'invitation ^^
(pssss, c'est Adrenalyne...sisi...souvenez-vous...la gourde qui a attaqué votre poney un soir parcequ'elle s'ennuyait Wink )

"Il y a une année de cela, quelques Vachekyries de tout horizon, se sont retrouvées pour s'unir sous la bannière qui est actuellement la nôtre, celle des servantes immortelles des douzes : Les Vachekyries. Pour vivre des moments forts, de franche rigolade, comme des moments plus difficiles. Mais...

Les Vachekyries sont heureuses de vous convier à leur premier anniversaire!!!

- Pour commencer, l'opération "Un canard pour tous" qui se déroulera dans l'après-midi du samedi 24 Octolliard 639. Grâce à la générosité des Vaches, les bénéficiaires ne seront plus jamais seuls dans leur bain ^^
- Suivra à 21h00 un grand spectacle de fées d'artifice pour couvrir de lumière et de couleurs ce jalon de notre histoire. Le lancement des fées aura lieu à Pandala juste à droite du zaap neutre en [27/-37].
- Puis, plus tard, aura lieu un grand buffet au refuge des Vachekyries sur l'île d'Otomaï en [-56/7]. Boisson, bouffe et bonne humeur à gogo ou presque ^^
- Une surprise de notre sœur Vaselyne viendra encore se glisser ce jour, mais quand... surprise

-Le service d'ordre sera assuré par les irrésistibles Dwoles de Dames de Chawlie Wink

Nous vous attendons donc nombreux, amis. Nous nous réjouissons d'avance de partager cet évènement important avec vous !

Qu'on se le dise : "Nous sommes des vacheu, des VACHEU . Oui mais des Vachekyries !!!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries ! Répondre en citant

Adrenalyne tu peux compter sur ma presence. Pépé me rabache les oreilles depuis un mois alors je ne risque pas d'oublier.

Sinon j'ai apris de chawlie que les dwoles de dames seront de la pawtie...

Donc on sera quelque chikara a être présent^^

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries ! Répondre en citant

J'était la jolie feu d'artifice

Mais je ne vous est pas suivi dans la maison vous avez fait quoi ?

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries ! Répondre en citant

On a mangé, et il y avait un petit jeu avec des bobons^^

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette bonne soirée, longue vie aux vaches.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries ! Répondre en citant

Je ne suis pas rester longtemps ^^ mais l'ambiance avait l'air de régner.
Vive les vaches x)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Anniversaire des Vachekyries !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation