FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recrutement d'une petite fecatte .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

Bonjour mes amis, Aujourd'hui j'ai rencontrer une jeune fille qui malheureusement, ne peut pas s'inscrire sur le forum car elle est dans un orphelinat. (Et que certaine règle son instaurée).
Donc moi et Lopy avons pris des screens de sa présentation, les voici:

Voila a vous de tranchez.

La kalii

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

Hum, c'est kaliiiii qui demande et je ne peux rien refuser à Kali, si Kali veut je veux aussi.

Donc Si kali dit oui je dis oui, si kali dit non je dis non comme ça c'est simple^^

Okay

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

Salut, c'est à moi quelle a parler en 1er et elle est très poli, je vous direz ig des choses que ma dit une amie à elle irl (c'est personnelle) donc voila (demander moi sa vaut le coup !!!)

Je dit OUI

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

Moi mitiger ^^" je peut pas donner mon avis sur ce cas désoler ^^"

hellohello
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

Bonjour c'est moi erza-scarlette, excusez moi de ne pas m'ettre inscrite plutôt mais j'ai enfin eu l'otorisation. Votre guilde est un havre de paix comparé a certaine un peu folle dingue si j'ose dire...En réalitée je vous ai mentie sur une chose dont je ne suis pas fière j'ai un nom de famille mais j'avais peur...me comprendrez vous ? ^^ je vais vous faire une petite présentation :

prénom : Erza
                 Nom : vous me le demanderez ^^
                 et ensuite je sais pas trop quoi dire =/ posez moi des questions !!! =) j'espere que vous comprendez ce qui me pousse a entrez dans cette guilde...un petit rêve vien de naître en moi...un espoir...aidez moi =]

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

En faite pour toi rentrer dans cette guilde est un moyen de penser d'être "libre" comme ma dit ton amie
vu que tu est en orphelinat Je redis OUI

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

bon je dis oui

Pour ton nom rien ne t'oblige a le donner.

Aprés murs reflexion... je dis non. (flute le chef a etait plus rapide)

Dernière édition par Karom le Mer 4 Nov - 11:32 (2009); édité 1 fois
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte . Répondre en citant

NON NON et NON

c'est clair la

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Recrutement d'une petite fecatte .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation