FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Désoler..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Désoler.. Répondre en citant

Vous savez je n'aime pas mentir et je comprend tout a fait le fait que vous en me croyez pas je n'aie malheuresement pas de preuves a vous apportée mais pour vous faire plaisir je me suis inscrite en cachette....si vous me demander mon histoire je serais ravie de vous ecrire toute la véritée en message personnel !! désoler de vous emmbétée pour si peux de choses j'aimerais vraiment faire parti de votre guilde c'est très difficile pour moi d'accepter que vous disiez non mais apres tout c'est a vous d'en décidez sois a dieu sois au revoir : Neutral j'aimerais bien vous revoire vous êtes tous très gentils surtout MIRAJANE XD Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Désoler.. Répondre en citant

j'ai pas compris...
quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
Et qu'est ce que ça fait là ?

Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Désoler.. Répondre en citant

hellohello a écrit:
Vous savez je n'aime pas mentir et je comprend tout a fait le fait que vous en me croyez pas je n'aie malheuresement pas de preuves a vous apportée mais pour vous faire plaisir je me suis inscrite en cachette....si vous me demander mon histoire je serais ravie de vous ecrire toute la véritée en message personnel !! désoler de vous emmbétée pour si peux de choses j'aimerais vraiment faire parti de votre guilde c'est très difficile pour moi d'accepter que vous disiez non mais apres tout c'est a vous d'en décidez sois a dieu sois au revoir : Neutral j'aimerais bien vous revoire vous êtes tous très gentils surtout MIRAJANE XD Okay

Juste un truc à Dire :
Mentir c'est pas bien !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Désoler.. Répondre en citant

Le vote et la decision sont dejà validé, je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Désoler..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation