FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Récrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

points du fofo: 13
Moyenne de points: 13,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Récrutement Répondre en citant

Voilà, je viens postuler dans votre guilde.

[]Tout d'abord pitite présentation =) :

Prénom: Riuga
Pays : France

Je ne suis encore qu'une simple collégienne mais j'ai une super bonne moyenne de 18 XD

J'aime la sincérité et la confiance (Les gents qui mentent je trouve cela lâche !) a pat quand ils sont obligées !!!

Dans Dofus...

Nom : Riuga (si je le change je vous dit Wink
Classe : Cra
Spé : Je mets tout mes points en feu je suis une cra c'est normale Wink enfin je crois...
lvl : Bas...sa change tout le temps donc je vous dirais sur dofus =P

Alors je vais vous racontez mon petit parcours dans Dofus.

J'ai créer mon premier personnage il y a 1 an a peu près....je prête des kamas a tout le mondeje suis riche XD

Pendan les vacances (les grandes) j'arrête de jouer pour le consacrer a ma famille (j'ai un jumau)

Je trouve votre guilde super ce que j'attend d'elle :

de l'ambiance, on pourrait se marer de temps en temps sinn c'est pas marant (j'arrête pas de faire des blague enfin de temps en temps) =)
et que vous m'aidiez a XP TT_TT BOUZOUU XD

Je ne sais pas quoi dire plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avoir accorder du temps à ma candidature et j'espère à bientôt sur dofus !!

Bonne journée, soirée et nuit à tous =]

Ps: J'ai connu votre guilde grâce à mon amie (kar-amel) il ne se souvient sans doute plus de moi depuis le temps quand même!!! il m'avait proposer de poster ma candidature mais javais complétement oublier =)

Merci encore de votre comprhension !!! =]

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Récrutement Répondre en citant

MESSAGE AU CLAN RIUGA? TOLOSE GANONETLINK HELLOHELLO ET AUTRES.....

VOS CANDIDATURES SERONT TOUTES REFUSEES SANS AUCUNES EXECEPTIONS.

DONC INUTILE DE POURSUIVRE VOTRE HARCELEMENT DE NOTRE FORUM . MA REPONSE SERA TOUJOURS NON

J ESPERE ETRE CLAIR.

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Récrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation