FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Chikara Dano Keii aura bientot 1 an
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

A tous,

Notre guilde fêtera bientot ses 1 an et à cette occasion une fête sera organisée.

Chawli a mobilisé ses esclaves (il est passé Grand Maître dans l'art du coup de fouet) pour l'organisation.

Je m'adresse à vous pour fixer un jour. Nous avons pensé à un dimanche après midi du mois de décembre (nous avons beau être fouettées nous ne serons pas prêtes avant).

Le dimanche est-il un jour qui vous convient?

Merci de répondre rapidement afin que nous puissions fixer une date et lancer des invitations aux autres guildes
(on m'a parlé de guildes amies... enfin ça va faire du monde et qui va bosser hein... pfff... un peu plus et il va nous demander d'installer un poste de secours.... enfin ça je le ferai pas , je réanime assez d'enus comme ça en me baladant un peu partout... il a qu'a demander à la fée... excusez moi pour cette petite digression).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black-agile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 269
Moyenne de points: 6,11

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

le dimanche me convien bien

VIVE LES CDK

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Oki pour moi =). Le problème est que l'ont sais jamais quand sa va tomber ors en Décembre j'ai une opération qui tombe et je sais pas si j'aurais la forme de jouer (Et oui je suis un vrai bébé voir pire quand je suis malade ou mal en point xD)

La kalii

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

le dimanche me convient très bien =)

mais faut penser que en Belgique il y a des examens avant les vacances T.T(je sais si c'est comme ça en France =p)

et je serai pas la deuxième semaine des vacances =/ et je crois que vuvu non plus =/

et valoi...

Ce sera inoubliable, quoi qu'il arrive!!! =D

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Le delire c'est que y'en a pas un qui est capable de nous dire quant date la création de la chikara a la semaine prés fin ce n'est qu'un detail x) Un dimanche mi-decembre je propose aussi ^^
Si nawa decide de ce co pour une quelquonque raison pendant le mois de novembre n'hesitez pas a le prevenir x) ça pourrai étre marrant qu'il soit la ^^
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Le dimanche, je ne reviens que le soir, mais une fête ça dur toute la nuit non? Very Happy

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 03:20 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Le dimanche ça devrai aller ^^

MSN
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Je serais absente la 1ere semaine des vacances.. Donc vers la fin du moi ca m'arrangerais mieux.

Visiter le site web du posteur MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Moi je serais la quoi qu'il arrive sauf si les pingouins envahissent l'Afrique !

Chikara~

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:23 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Mauvais nouvelle... Je serais chez des amis pour la semaine du nouvel an.. Néanmoins les enfants de ces amis sont fan de Dofus... Y a ptets moyen de s'arranger..

Je vous tient au courant.

Visiter le site web du posteur MSN
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Au faite... pour Vuvu c'est mieux de samedi (si c'est en soirée...) enfin voila =p

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:45 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Salutation mes enfants ici dieu Smile quel plaisir de voir que la guilde est toujours actif Smile du moins je l espéréSmile.
En tapant ses chikara dano kei sur internet quel fu ma surprise de voir un wiki ou mon non apparaitre.Vous n avez pas oublier vos origine ni se que ses mots japonais signifie et sa fait plaisir Smile.
Quand a moi ma retraite sur cette iles dedier au vieux se passe tres bien Smile meme si par moment vous me manquer.
Felicitation a cous tous d avoir reussi a faire de cette guilde un endroi de dofusien mature aiman s amuser et ne se prenat pas la tete.

Sinon irl je joue a warhammer online ou je vien d integrer une communauter de joueur du non de troudz ou l ambiance corespond un peu a cette guilde que j ai creer et qui avraimentbien evoluer.

Amicalement et sincerement fier de vous Gwenael alias orion membre de la famille nawazaki Smile

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

la guilde a été créée le 25janvier 2008,

et le forum le lun 26 Janvier 2008 (à 21:11 mais ça c est parce que j aime mon fofo ^^)

Orion revient!!!
Les Kevins se localisent a Astrub suffit de pas y passer... bouhou...

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:12 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Helas pour le moment le pc sur le quel je suis bug énormément a part du forum je peux faire que sa ^^.
d'ici trois semaine (je conte les minute la ^^) j aurais un nouveau pc Smile .
Je suis partit sur war dofus pendant 5 ans avant daoc pendant trois ans(ou j avais créer une guilde 100%troll^^) et maintenant war qui ma permit de redécouvrir les mmo que j aimais a l époque de daoc.
Je suis sur war et je resterais sur war pas parce que je vous aime pas mais simplement que un mmo accès rvr pvp et avec de bon graphisme est pour ma part bien meilleur que dofus.
Par moment je suis nostalgique je viens ici mater se qui se passe en se moment je réagi a se que je vois mais sa s arrêtera la Smile .
Mon nouveau pc acheter je repartirais avec les troudz(pour une fois une guilde qui corespond a mes attente sans pour autant que je doive la creer) détruire tout se qui se rapporte au bien dans le monde de war Smile .
Par contre promis je garderais un oeil sur vous Smile
d'ailleurs faudrait que je parle a kara le nouveau meneur j ai un truc a lui proposer Smile .
j essaierai de me co a dofus :=)avec orion qui a force de dormir sur son iles éloigner est redevenu de cercle un Smile

Amicalement gwen

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an Répondre en citant

Hahummm ... T'es bien minions Orion mais tu avais décider de revenir je t'ai même redonner les stuff qu'il me rester de toi... (Nous ont y a crut)  Crying or Very sad  
Enfin moi j'ai bien crut à ton retour sa me rend triste ='( 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Chikara Dano Keii aura bientot 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation