FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation ^.^'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
points du fofo: 34
Moyenne de points: 6,80

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Bonjour donc ^^'
Alors,après avoir vu quelques gens se balader sur Mylaise avec le nom d'une guilde que j'adorais, et après avoir lu quelques petites postulations j'ai décidé de me lancer parce que j'ai plutôt envie d'être recrutée >.<' Enfin bon, niveau présentation Dofus, ça donnerait environ => Cra eau, level 48,assez active, évidemment, lors des cours je n'suis pas connectée. Si j'ai fréquenté d'autres guildes ? Oui, une avec un ami que j'ai quitté parce que, malgré le fait qu'il soit mon ami, s'il ne veut pas faire avancer sa guilde, j'aimerais bien une guilde bien kouwah. (: Sinon je suis boulangère lvl 1, je viens de commencer et j'ai une iopette lvl 84 ^^' .
Sinon IRL, je suis quand même jeune, j'ai 15 ans, je suis québécoise, je me prénomme Kei, ( C'est coul hein? \o/ ) j'suis pas la meilleure personne niveau ortographe, mais je me débrouille ! 
J'ai remarqué aussi le niveau ortho' de votre guilde et bon, faut dire que ÇA j'aime. Parce que bon... J'crois que vous me comprennez ^^' . Sans prétention ; j'suis assez sympathique et je crois quand même que j'aurais les qualités pour rejoindre votre guilde. Donc voilà.. Je crois que c'est ça qui est ça, s'il manque des informations, vous pouvez toujours me les demander, j'crois que j'saurai y répondre ^.^

Sur ce, bonne soirée (?) (:

Dernière édition par Disaster le Mar 17 Nov - 00:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Petit copié / collé d'une autre candidature :

--------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas anti jeunes, mais nous souhaitons recruter des personnes plus agés.
A cause de cela, je te dirais non.

Cela n'a rien de personnel, mais c'est une volonté que ne de pas dénaturer notre guilde avec des gens plus jeunes.

Dans le futur*, si les choses se réequillibres, n'hésites pas à te représenter

(*) : future => dans longtemps, pas d'ici 3h25min...

Disaster

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Bon bah merci, j'm'en doutais assez, bonne soirée ^^"

Edit : Okay, bah merci pour l'attente , c'est déjà plus cool qu'un non direct ^^"

Dernière édition par Disaster le Mar 17 Nov - 02:51 (2009); édité 1 fois
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:33 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Oh, c'est dommage que pour le moment on demande des gens plus agès, car une canadienne dans notre guilde, ça aurait été cool.... moi je ne dis pas non mais en attente....

vers mars.... au printemps.

on fait comme ça....

Et pis c'est tout. NA

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Je pense comme kara,dommage de devoir refuser une candidature d'outre atlantique. Mais il faut que nous nous en tenions à ce que nous avons dit.
Si au printemps tu souhaites toujours nous rejoindre adresse nous à nouveau une candidature.

Dans l'attente, bon jeu à toi.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Pour moi elle a pas lu les bonnes candidatures. Non.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

De toute façon j'aurais était mitigée sur ce coup la parce que bon, bonne présentation mais certain truc comme le fait que se soit un cra eau m'aurais genner =P (non j'deconne) non c'est juste que l'age est trop bas =S. Sinon bon jeu quand meme et à la prochaine Wink.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

moi j aurais dit un énorme oui du fait que son age mental est plus élevé que certain autres du meme ages (dans la guilde, exactement)

de plus je suis assez offusqué qu on dise non tu es trop jeune dans une guilde comme la notre...ou est la difference avec un non tu es pas assez HL?

Sur ce, si tu veux te tapper la discut' Kei, mp moi Wink ( /w Irianelle ou /w Vulacan)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Un point pour vuvu mais..... gardons le cap (mais c'est dur^^)

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Salut, moi j'aurais voulut savoir t'es habitude dans dofus, comment tu joue etcétéras je suis plutôt de l'avis de karom en ce moment  

MSN
Disaster

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Vulacan a écrit:
moi j aurais dit un énorme oui du fait que son age mental est plus élevé que certain autres du meme ages (dans la guilde, exactement)

de plus je suis assez offusqué qu on dise non tu es trop jeune dans une guilde comme la notre...ou est la difference avec un non tu es pas assez HL?

Sur ce, si tu veux te tapper la discut' Kei, mp moi Wink ( /w Irianelle ou /w Vulacan)

Ce sera avec plaisir ^^'
Bon, j'ai lu vos commentaires, je dis ça je dis rien, mais si mon lvl dérange, je peux demander l'intégration de ma iopette level 85 ( Whispers ) au lieu de ma cra, ce qui me plairait beaucoup plus en fait ^^ Ce qui permettrait l'occasion de faire de plus grosse sortie  qu'avec un lvl 4x, vous comprenez sans doute. Bref, pour lopytoka : 
Alors, mes habitudes dans dofus sont tout de même plutôt simple, rien de bien extra, je vais xp, souvent au trooll, sinon j'me fait des petits donjons ( pas toute seule, of course ), je fais un mini élevage de dragodinde ( j'ai eu 3 montures amande si jamais ça intéresse quelqu'un ^^" ) , par temps de sérieux ennuis, je vais faucher, mais je tiens à préciser, que non, je ne suis pas celle qui met le plus de temps sur mon métier. Il n'y a pas si longtemps de ça, je traquais, mais bon j'me suis rendue compte que "kikoololstats" c'était pas trop mon genre héhé..Ensuite, vous risquez de me trouver bête, mais bon, je ne comprends pas vraiment ce que je devrais écrire à " comment tu joues ", parce que bien que je ne compte pas vous saoulez, j'aimerais quand même faire bonne impression afin d'être recrutée dans le futur, si vous voulez bien sûr, parce qu'apparemment ça ne sera pas avant "longtemps". ^^
Et je rajoute que, si c'est vraiment l'âge que vous regardez c'est okay, mais c'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on n'est pas mature ou quoi que ce soit ^^"

J'ai aussi cru voir que je devrais possiblement rajouter mon parcour dofusien ; J'ai crée mon premier perso en août je crois, ma soeur jouait et j'ai voulu éssayé pour jouer avec elle ^^" Donc ça ne fait pas encore 1 an , j'ai fait quelques perso, j'ai rencontré des gens bien qui m'ont montré comment bien monter un perso ( héwi >.< ) Sinon, avant Dofus, j'ai joué à WoW et à des FPS ( je joue toujours si quelqu'un à Steam ou quoique ce soit x) ). Malgré que je suis souvent à Dofus, m'arrive de pas être tout l'temps là. 'Fin ! Voilà héhé...
Merci&Bon jeu ^^

Dernière édition par Disaster le Sam 21 Nov - 16:34 (2009); édité 1 fois
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Le lvl n'est pas et ne sera jamais une condition chez nous. Pour l'âge, oui on cherche a avoir une guilde mature. Oui certain membre (plein meme) sont plutot jeune (j'entend par la - de 16). Mais ce que veulent dire Sopop et kara c'est que nous voulons un équilibre pour conserver une guilde plutot mature. Des jeunes sont capables d'être mature avec des vieux, mais plein de jeune deviennent un groupe de jeune.
Pour ta présentation, je dirais que tu ne parles que de l'aspect technique de ton personnage, je ne sent pas un attachement ou un personnification de ton personnage. Nous ne sommes pas une guilde "RP", mais chacun des personnages de la guilde on une vrais identitée. De la maman Sopop au papillon Kali en passant par le boulet de Vuvu.
Dans ta description tu ne nous présentes pas ton personnage. C'est en celà que je te dis que tu n'as pas lu les bonnes Candidatures. Va donc voir celle d'Ankhara ou de Nii-San, celle là m'on seduit.

Tous sa pour dire, non

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Bouh! =)

J'ai bien cette candidature, je trouve (par moment) qu'elle ressemble a certaines (qui ont été acceptées)
De plus je trouve aussi que Kei, par la maniere de se présenter, ressemble a pas mal d'entre nous =) et ressort très bien une maturité =)
Enfin, je suis d'avis avec Vulacan a propos de l'âge =)

Donc, je dirai oui ^^

<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nii-San

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

Karom a écrit:

Va donc voir celle d'Ankhara ou de Nii-San, celle là m'on seduit.

*sourit bêtement*

Sinon, je propose qu'elle face une seconde présentation pour etre bien sur, mais sinon c'est Oui pour une période d'essai histoire de..
(Quel privilège d'être au CDK du haut de mes 14 ans à ce que je vois Mr. Green )

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Postulation ^.^' Répondre en citant

L'age n'est pas forcement un problème, c'est une question de généralité, prenez quelqu'un comme doom ou mohai, ils ont une maturité qui dépasse largement l'espérance qu'une guilde pourrai avoir de personne de leur age. Et c'est surement le cas de Kei. Moi je serai pour un essai, car vu la candidature qu'on a sous les yeux, mise a part la sur-population dans la guilde, je ne voit aucune bonne raison de dire non !

Le noob a parler !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Postulation ^.^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation