FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

darkwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: darkwater Répondre en citant

bon j'ai déjà pas mal développé dans la section recrutement, donc ça risque d'être plus court ici.

en résumé je suis enu eau/sagesse, c'est a dire que je m'arrête au palier de 230 chance ( déjà atteint) et maintenant je mets tout en sagesse, mon but est d'arriver a clouer les ennemis au sol pour les empecher d'etre nuisible a la team.

comme je suis pas une mule a drop, je n'ai pas monter des sorts tel que chance ou pelle animée et je ne les monterais que si j'ai des points de sort en trop ^^. dans une optique de soutien j'ai prefere monter des sorts tel que clé reductrice, maladresse, ...

concernant mon equipement il est pas top, genre pano dindo et qq trucs autours, donc la je fais une pause xp pour me preparer mon futur stuff a base de ceinture des vents ( 2 millions de K XD) et d'element de la pano DC, apres ce sera de nouveau up en folie mais c'est pas pour demain ^^

voili voilou pour la presentation de mon perso

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: darkwater Répondre en citant

salut Dark,

Moi ca fait pas longtemps que je joue, mais si tu as besoin de ressources ou autres, n'hesites pas à demande, si je peux je fais.
a+ sur DOFUS
Kris

darkwater
Chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: darkwater Répondre en citant

merci pour ta proposition, je te la retourne, si tu as besoin de conseils, de ressources je t'aiderai dans la limites de mes moyens Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: darkwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation