FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

[Candidature] Mylairz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
points du fofo: 27
Moyenne de points: 6,75

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Bien le Bonjour !
Donc voici ma candidature à votre belle guilde

IRL

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans.Je suis en 3 éme.J'habite en France et (comme vous le vous seriez douté) je suis une femme euh un homme je veux dire !

Ma petite présentation IRL étant fini,je vais m'attaquer à l'IG
Nom:Mylairz
Classe:Sram
Spécialité (Elémentaire):Je me suis orienté vers la voie du Sram piége Corps à Corps j'ai dût donc mettre mes points de caractéristique en force pour m'assuré de piéges efficaces et un CaC rentable
Spécialité (Artisanal):du pain !Je suis un Boulanger de Cercle 53 et un Paysan de Cercle 2X.
Cercle:Je suis de Cercle 47 mais je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je dépasserai les 5X.
Pourquoi vous ?Je vous ai choisi car vous me semblez être une guilde prodigieuse.Agréable,il y a de l'Entraide de l'Ambiace,etc...
Mes anciennes guildes:Les Mégalos,Centuria Magic (Meneur) et Triste Lame
Mes ambitions:J'organise de petits Evénements une fois par mois et aide une Amie à diriger une Taverne RP.Mais je préfére xp jusqu'à mon soixantiéme cercle avant de continuer mes Events

Mon Parcours   

J''ai commencé Dofus il y a de cela 2 ans.J'ai tout d'abord commencé sur Jiva (J'avais entendu dire que c'était le serveur de la genése)Puis,en Octolliard 638,J'ai pris Ullette(qui,autrefois était le Serveur recommandé).Et enfin un Ami IRL qui était sur Mylaise m'a invité à le rejoindre en Javian dernier.

J'espére que vous lirez ma candidature et (qui sait) peut être me recruter.
Sur ce je vous laisse.

*Disparait dans la brume*

Dernière édition par Mylairz le Sam 28 Nov - 19:29 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Salut, la présentation ig ne me convient pas trop...Que fait tu quand tu est co ? xp tout le temps ? ou autres choses?? Et puis t'es motivations pour rentré dans la guilde ne me plaisent pas, elles sont comme les autres candidatures répétitives.
Voila étoffe un peut ces 2 points.

Sinon à part sa je dit oui pour le reste ^^
Sa confirme mon idée... tu xp beaucoup, mais bon je dit OUI !!                

Dernière édition par lopytoka le Dim 29 Nov - 19:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Mylairz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
points du fofo: 27
Moyenne de points: 6,75

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

J'ai édité mon message et renseigné les 2 points que tu voulais 

Visiter le site web du posteur
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Je suis trés mitigé, pour moi il pourra y avoir un essai, mais bon a voir, je laisse mes collègues donner leurs avis.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

AMEN enfin un qui edit ses post!!!

oui pour moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

J'aime beaucoup cette candidature =) Elle est très agréable a lire ^^
J'aime beaucoup ton idée d'organiser un event tout les mois =)
Le seul truc qui me dérange c'est l'xp =/ mais bon si je comprends bien ça va change après le lvl 60 =)

Alors je dirai oui ^^

<3

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Mitigée, je ne donne plus mon avis sur le fait de recruter des personnes plus âgée je crois que sa ne changeras plus ^^". Je laisse le vote a mes camarades de jeu =D.

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

j'aime bien la candid elle est bien faite t'as l'aire simpa alors je dis oui pour un essai

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

alala ou est passer le temps des alcolicus adultus la troupe qui est devenu chikara dano kei cette troupe avais pour vocation de tuer tout les pokemon et que vois-je sa recrute parmi les pokemon dans mon temps on aurais dit non Smile
Mais c'est plus mon temps.
Je tien a préciser que la guilde avais était créer pour passer de bon moment entre adulte dans un mmo remplis d enfant on pouvais déconner de chose choquante pour un môme sans se dire merde il y a des gosse qui nous lise gaffe.
Malgré tout je comprend que vous recrutiez au berceaux vu que la moyen d age des joueur de dofus est de 15 ans,j'aurais dit 14 mais il y a kar amel qui remonte la moyenne d un ans a lui seul Smile
 Mylairz ne vois aucune agressions dans mes propos seulement une réaction par rapport au base de la guilde et a la réflexion de kali

Kali si ta un pc puissant viens sur war lol tu verra moins d enfant Smile et je te fait recruter direct chez les troudz c'est valable pour tout ceux qui souhaite rejoindre les rang.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 03:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

NON et NON et NON

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Orion Nawazaki a écrit:

Kali si ta un pc puissant viens sur war lol tu verra moins d enfant Smile et je te fait recruter direct chez les troudz c'est valable pour tout ceux qui souhaite rejoindre les rang.

Je n'ai pas un pc très puissant pourtant je suis sure de le faire tourner xD mais je ne connais pas "War" tu peut me mp exactement ce que c'est ? Mais bon moi je continuerais dofus parce que je me suis attachée a la guilde et sa serais trop dure de partir du jour au lendemain ^^" Mais merci de la proposition =D

La kalii =D

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

je vais faire un petit descriptif dans la partit divers Smile
Tu vois je suis sur war Smile et malgres le fait que j ai trouver une guilde qui correspond a mes attente avec la même mentalité que la n'autre ^^et bien VOUS et non dofus Smile me MANquer toujour Smile

Mode troll off !:=)

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Comme d'hab : Non...
C'est purement l'age... Rien d'autre n'a été pris en compte.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

je vais bientot rejoindre l avis des vieux ...

des non a tous bout de champ pour l age...

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Ouais c'est un peu facile de jeter tout les plus jeunes ^^ Autant aller au bout, dés qu'une candidature a moins de 15 ans tout le monde refuse :p on a qu'a kiker tout les - de 15 ans sinon ça ne veut plus rien dire ^^ Je suis sur que si Mylairz était fils ou fille de quelqu'un d'important de la guilde il y aurai moins de problème pour l'accepter x) (sans viser personne)

Le noob a parler !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation