FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

[Candidature] Mylairz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

La ocb marque un point ^^ et puis après réflexion je n'est pas 13 mais 16 ans ( comme sa je peut rester j'ai pas - de 15 an ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

je t'aime mon Sieger^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Je suis profondément déçu de la tournure de la guilde, comme je les dit et comme nous avons fait avec water, la guilde comporter plus de personne majeur que' mineur.
Les petiot j ai du mal perso sur les mmo pour sa que je suis partit de dofus j espérais que vous au moins étiez rester dans l optique d'être entre personne mure,quand je vois l age de certain et les reponsse de certain qui était la pourtant au début de chikara dano kei j en suis profondément déçu.
Ma fois ainssi va les chikara dano kei :/
Ceci dit je peut comprendre même si je n approuve pas,dans un monde envahi de pokemon ou les adultus son rare que faire a part se lier au pokemon et bien comme dans mon temps privilégier la convivialité et non le nombre Smile
Ma fois mes pièce de pc serons bientôt la et je pourrai enfin retrouvais un monde adulte ou la guerre la mort et le délire se mélange sans enfant Smile a proximiter.(moyen d age de dofus 14ans moyen sur war 22 23 de la guilde ou je suis mdr je suis un des plus jeune moyen d age 30 ans ^^)
J'agresse pas seulement suis deçu.
Dieu vous quitte et retourne sur son ile en vous surveillant même si il approuve pas se que devient la guilde.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait en accord avec toi Orion.
La guilde me semble moins en perdition que tu le dis. Kara, Henrill et moi veillont au grain.
Preuve en est, le refus de cette candidature est surtout due au manque de maturité (ou age) de la personne.

Quand au reponse qui ont pu te choqué je pense que tu as mal compris l'allusion d'OCB. Qui elle, est quelque peut deplacé.e

Je trouve l'aspect famillialle de la guilde, bien. Les enfants de chacun ne me derange pas. Au contraire. Aprés peut etre parles tu, OCB,  plus de neveu que d'enfant. Alors je repondrais deux choses. Kara avec tout le bien qu'il nous apporte a bien droit a quelque passe droit de temps en temps. Et Black agile, lui fait tout pour s'integrer. Quoi qu'il en soit ton allusion est un coup bas déplacé.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Oui Orion il y à des personne assez jeune dans la guilde, cepandant je peut t'assurer que toutes  les personne que nous avons intégré (Ou presque toutes ) Sont vraiment trés mature... Au jour d'aujourd'hui une seule des recruter ma un peu disont (déçu) Sinon notre guilde est devenu une grande famille soudée, et je te rapelle qu'au moment de mon integration dans la guilde je n'étais q'un "POKEMON" Donc ... Nous avons suivi ton chemin Wink. 

La kalii 

Mylairz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
points du fofo: 27
Moyenne de points: 6,75

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Ne vous inqiétez pas.Je suis mature et,même si vous me recalez,je comprendrais.

Visiter le site web du posteur
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Oui je pense que ta candidature ne seras pas retenue ... Désoler mais bon jeu tous de même. =D

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Salut,

Je viens de lire le message d'Orion. Peut être que à la création, l'objectif était de s'amuser entre adulte. Cependant, aujourd'hui la Guilde à changé, et les objectifs sont différents. Certains jeunes n'ont aucun soucis d'integrations, et ceux que nous acceptons, et qui peinent. Nous les aidons.

Depuis que je suis rentré dans la Guilde, on me parle d'ambiance, de bonne humeur, et de plaisir. Toutes ces valeurs sont au rendez-vous. De plus, de quoi parles tu? Tu n'as pas connu une grande partie de l'histoire de la Communauté. Parce que tu es a la base de la Guilde, tu peux te permettre tout les commentaires?

En tout cas, j'ai 20 ans, et je pend plus de plaisir à jouer avec Lionna, Lopy, Florifeu, et j'en passe des jeunes, que quelqu'un qu s'avère incapable d'évoluer.

Alors Bon Vent Orion.

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Orion je ne te connais pas et je sais que tu es le dieu créateur de cette guilde mais tu es parti il y a longtemps et des choses ont certainement changées.
Le vrai problème c'est que nous avons intégré beaucoup de joueurs en même temps et que nous n'avons peut-être pas été assez sélectifs.

L'âge est un problème dès qu'il y a un déséquilibre et c'est ce qui s'est passé. Ce n'est pas l'âge en soit qui est gênant c'est que certains joueurs peuvent se comporter de façon immature alors dès qu'ils sont trop nombreux c'est fatiguant. Je joue pour me détendre, m'amuser et je n'ai pas envie de subir des disputes de cour d'école ou des concours de celui ou celle qui fait pipi le plus loin ni de celui ou celle qui a eu la meilleure note aujourd'hui, ni de servir à occuper des trop jeunes qui viennent flooder le canal guilde pour chater, parce qu'ils s'ennuient je crois qu'il existe des sites pour ça. Je fais des efforts pour supporter et prendre sur moi mais c'est parfois très pesant.

Mais je le redis il y a un coté vraiment sympa à mêler plusieurs générations parce-qu'on a la fois du dynamisme et des coté plus sérieux et des vannes un peu plus "adultes" à partir d'une certaine heure (il faut réussir à mettre au lit les plus résistants).

Maintenant en ce qui concerne les dernières candidatures je n'ai pas été enthousiasmée. Il manque le petit quelque chose qui fait dire oui sans réfléchir.

Orion Nawazaki

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Je peut me permettre tout commentaire comme tu le dis car je suis a la base de la guilde du fofo (design dont je suis fière hihi) de la mentalité chikara et surtout parce que je suis en france Smile .
Et comme je les dit je n'approuve pas le fait de recruter des pokemon Smile maintenant la guilde est a vous et comme je les toujours dit la guilde deviens, se que l on en fait... Pas le gm mais les joueurs...
Ma fois ainssi va dofus comme je les dit aussi dans un univers peupler de pokemon je comprend que l'on doive en recruter,une minoriter c'est le mieux Smile
Ton agression me fait rire et me montre que les bonne personne ne son pas forcement recruter car contrairement a toi Smile je n'est nullement était agressif je donnais mon opinion sur le bébé que j ai construis.
Sur se je suis fier justement d avoir évoluer Smile et êtres partit de dofus pour un univers plus mature reste que dofus fu mon second mmo(ou j ai passer du temps)j ai eu de bon moment dessus mais les enfant mon de plus en plus saouler...)

Voila mon opinion est dit et expliquer sur se je vais en rester la

Amicalement Gwenaël

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Je suis désolée que tu te sois senti agressé, ça n'était pas mon but, je parlais surtout d'une situation qui nous soucie en ce moment et qui mérite que chacun donne son opinion.

Orion Nawazaki

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

oups sopop se message n'était pas pour toi Smile comme tu le dit tu m explique les changement et le tout sans agressivité Smile.
C'était pour la perssone audesu de toi sorry :)qui elle est bien agressif je trouve Smile

Amicalement gwen Smile

Belgarion
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Oui, parce que ça me fait rire de voir quelqu'un absent 90% de l'histoire de la Guilde, venir critiquer. Si tu te sens si bien sur ton jeu où l'on fait la guerre (effectivement quelle maturité Okay ), restes y. Ce sera mieux pour tout le monde.
Tu te considères comme le "Dieu" de la Guilde, mais tu ne sembles manquer à personne.

Connecte toi et viens voir l'ambiance, avant de nous attaque. Quelle grandeur d'esprit de ne se fier qu'au forum =)

MSN
Tristana

Féminin
points du fofo: 31
Moyenne de points: 5,17

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Oui désolée je suis de retour, la façon dont certain traite Orion, que je connais qu’à travers Wat, est déplacé voir honteuse.
D’après ce que je sais Orion n’a mis sa guilde qu’en gérance à Wat, il ne lui a ni donné ni vendu et c’est sans doute aussi pour ça que Wat vous a laissé choisir un nouveau meneur, il ne se sentait pas propriétaire de cette guilde même s’il aurait fait le même choix que vous.
Alors lui dire t’es parti t’as rien a dire c’est un peu gros. Vis à vis d’Ankama il est vrai qu’il n’est plus rien mais contrairement à ce que dit Belgarion, si, le forum est la vitrine de la guilde puisqu’il faut y passer pour être recruter.
Les critères de recrutement qu’on peut lire sur Dofus et celles appliquées il y a quelque temps et aujourd’hui ont quelque peu changé.
Il serait peut être temps d’éditer le post de wat confirmé d’ailleurs par Orion il me semble pour être raccord ?
Quand à Ocb pour une fois je suis dac avec lui, refuser quelqu’un de 15 16 ans alors qu’on a accepté de plus jeune parce que fils, neveu ect d’untel, et ça n’a rien à voir avec Kar amel vu qu’il a été cité il y en a eu d’ autre à un moment, je précise pour le cas ou, ça fait pas sérieux d’autant plus que c’est visible par tout le monde sur votre fofo. Bien loin de moi de juger vos critères de recrutement juste que cela ne correspond pas au post.
Pour Orion, j’espère que Wat viendra confirmer car pour lui je crois que tu as toujours été le seul meneur de cette guilde.
Pour les autres que j’entend déjà, de quoi elle se mèle, elle fait même pas parti de la guilde ect, sachez que si j’ai lu les posts c’est que d’autres les voient puisque je me connecte rarement avec mon pseudo et que ce que l’on y voit n’a rien à voir avec la présentation de Wat donc la vitrine de la guilde.

Bon en fait je m’en fout complètement mais Wat m’a souvent parlé d’Orion le fondateur et que le traiter de la sorte m’a offusqué.

Belgarion
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Bien, je n'ai même pas envi de polémiquer avec des gens qui ne connaissent les CDK que des années 80. Il faut évoluer un peu.

Je t'ai souhaité bon vent, pourtant il semblerai que le naufrage a deja eu lieu.

Juste pour le plaisir: http://chikaradanokeii.xooit.com/t449-Petit-coucou.htm

Dernière édition par Belgarion le Jeu 3 Déc - 02:15 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation