FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

[Candidature] Mylairz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

hi hi.... dieu est mort... le diable a pris sa place et fait en sorte que tous ses enfants puissent se reposer sur les cendres de ce vieux débris détruit...

je suis un peu dur.... mais lorsqu'on joue à dofus, il y a les jours enfants, les heures adultes et il faut bien composer avec le tout.

ici, il y a le tout..... il y a des parents et leurs enfants, des adultes, des étudiants en fac, des lycéens, des collégiens, des français, des belges, des suisses, il y a dofus et sa faunes....

alors, vous qui êtes en dehors de la guilde, que vous l'ayez faite ou pas, laissez nous la vivre comme on veut.

JE MENE MON TROUPEAU et je participe à la sélection de ses membres.

J'écoute vos critiques mais je consulte les membres ACTIFS de cette guilde et je prends les décisions finales.

Donc, Orion et Tristana, s'il vous plait, " lâcher nous un peu sur la façon de faire ".

Bonne promenade à vous sur le forum et bon jeu ...

Et pis c'est tout. NA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristana

Féminin
points du fofo: 31
Moyenne de points: 5,17

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Merci Kar-amel d'avoir précisé votre position Orion et Wat sont mort vous etes le seul dieu dorénavant au moins ça c'est clair.
Je n'avais pris aucune position contre vous juste cité vos membres. 
Bon jeu à vous aussi. 

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Voila ou est le respect la ? chikara force dano (et) kei (respect) Au vu de ses message totalement irespectueux je me fait encor plus de soucie sur le sort de la guilde j en suis triste :/ Quand on creer quelque chose ou l on sinvestit. Nous etion casiment full a mon depart mais comme je les dit ja i caquer pas a cause de la guilde mais a cause de pokemon et de joueur trop peu respectueux.
Des pokemon, j approuve pas mais comme je les dit je comprend . Des  gens irrespectueux je comprend pas que l on en ais.
Vi la c'est le coups de grasse la guilde dont j'étaie le plus fier viens de descendre très bas.
Maintenant je vous laisse pour de bon,l'envie de venir sur se fofo viens d être couper:/
Je pense que je serais pas le seul déçu si un jour water passe je pense qu il en seras de même.
Encore une fois c'est pas le gm qui fait la guilde mais vous les joueurs c'est vous la vitrine :/
Je continuerais de montrer le forum en vitrine de se que je sais faire niveau disign mais je ne posterais pu.
EN ATTENDANT KEI APRENEZ SE MOTS LES NOUVEAU CHEZ LES CHIKARA DANO KEI.

Adieu ma petit guilde

Ps encore une chose vu que je ne posterais pu Smile
Sache pour ta gouverne belga que j ai passer environ une 30 ene d heure sur se forum (design et tpout) je suos rester maitre de la guilde environ 4 mois avant d être saouler de dofus, mais avant j ai passer une 40 ene d heure pour recruter les premier personne et faire en sorte quel col réellement a l'idée que je me faisais de la guilde,et pour info c'etait le kei qui m importer le plus,quand je voie que le kei n'est même pu respecter j en suis bien déçu.......

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

a pas vu kar amel et bien que dire ...................................................... adieu chikara dano kei la on tombe bas adios

En espérant que la prochaine communauté ou je m investit ne fasse pas de même mais j'avoue je me sens bien triste de la mentalité qui a sois disant évoluer et qui ne cadre pu avec le kei de la guilde ......

Pour se dernier pas d amicalement mais du tristement gwen

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

j'ai lu tout très attentivement et je suis d'accord et pour d'autre chose je ne suis pas d'accord=/

Orion, je te connais pas, et Vuvu m'a beaucoup de toi =)

Les pokemons (comme tu les appels), ils gonflent tout le monde dans le guilde, je crois, en tout cas pour les éviter, j'ignore pour les mp et je coupe le canal noir à astrub, ce qui a de plus simple et je dois moins les supporter =)

Dans la guilde, je m'y sens chez moi, je m'amuse bien, ya des moments très calme et des moment ou on parle beaucoup, il a y (comme kara le dit) des heures pour les jeunes et des heures pour les plus agés et d'autres ou c'est un mélange de tout ages =) Ce que apprécies le plus c'est le respect (keii) qu'on a envers les uns les autres =) C'est toujours difficiles de toujours s'entendre sur un sujet (comme sur une candidature) mais on y arrive, grâce au respect=)
Je trouve que la plus grande richesse de la guilde, c'est bien sur le respect, mais aussi le fait que la guilde soi cosmopolite, dans les ages, nationalité, dans les classes, et le genre, dans la manière de jouer...

Je sais pas comment tu vas prendre ce message, mais je ne t'attaque pas =) je te respecte, je respecte ton avis. Mais comme tu l'as dit, la moyen d'âge de dofus est de 14ans, donc difficile de trouver les majeurs parmi la population =p et je trouve triste de dire non a quelqu'un qui a pris du temps sur une candidature juste pour son ages alors qu'il l'a rédigé avec maturité (qu'elle soit complète, structurée, et sans fautes d'orthographes, que se soit lisible, je sais pas faire de RP donc, je ne demanderai pas à quelqu'un dans faire une=p)

Si Belga a peut-être été agressif dans ses propos, c'est peut-être parce qu'il s'est senti attaqué, j'aurai réagi de la même manière =/ Maintenant je ne fais que supposer =p
Mais lire un texte sans l'émotion, sans visage, sans intonation, c'est difficile de le lire correctement. j'ai sentis que tu étais agressif à la première lecture, je l'ai relu, et rerelu pour prendre du recule =/ Mais je suis triste que tu sois déçus de ce que la guilde est devenu =(
Je trouve qu'elle a bien évolué, peut-être pas dans la manière dont tu le voulais mais elle a évolué. "On a ce que l'on veut, que par soi-même"  si je quitte quelque chose que j'ai construit et que je le mets dans les mains de quelqu'un d'autre, je dois m'attendre a se qu'elle change un minimum =)

Valoi, je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire =)
J'aime cette guilde et je veux qu'elle reste ce qu'elle est =)

Maintenant je retourne à mes études =)
bon jeux a tout le monde, que ce soit sur dofus ou sur un autre =)
<3

Dernière édition par Reinitta le Jeu 3 Déc - 17:32 (2009); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Orion, Sache juste une chose, tu ne pas de raison de ne pas être fière de la guilde étant donnée que entre nous, nous sommes une très grande famille certes il y a de temps en temps quelque petits accrochage mais rien de méchant, vraiment. Personellement je tien à dire a toi, Orion ainsi qu'a la guilde chikara dano keii que je suis extremement fière de faire partit de cette guilde ou j'aprecie chaque moment passer au coter de mes camarades de jeu... Voila tu ne répondras pas je crois Orion dommage, mais bon chaque personne fait ce qu'il veut ='/ Bon jeu a toi sur War perso je n'arrive pas a l'installer dommage ='/.

La kalii.

Mylairz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
points du fofo: 27
Moyenne de points: 6,75

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Donc je suis recalé ?
Si c'est le cas je ne vous en voudrais pas.
Je suis mature mais comme vous le dîtes un peu jeune.
Sinon si je suis pris,je vous remercie du fond du coeur  !

Visiter le site web du posteur
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

On s'enflamme bien pour pas grand choses...

Sinon, je pense te dire sans me tromper : Non...
Enfin... a voir avec les controversé...

Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Orion, je ne te connais pas.

Mais, sache qu'il n'y a point de joueurs qui n'auraient pas leur place à Chikara Dano Keii !
C'est une grande famille avec des jeunes et des moins jeunes, tout le monde s'entend bien.
Peut-être dis-tu qu'il n'y a point de respect dans la guilde, car tu ne viens pas IG. La bonne ambiance et la convivialité sont de mise ! 

J'ai beau être un Pokémon, je l'assume. Tous les pokémons ne sont pas comme ceux que tu as rencontré ( kikoulol, kikouroxx et j'en passe)! Nous n'avons pas bafoué la guilde, tu est peut-être déçu. Mais, c'est comme ça. Le temps change les personne comme la guilde. Quel serait ce monde sans changement, sans évolutions ?! 

N'aie pas de préjugé sur les autres pokémons ou moi. Tu nous connais pas, tu nous parle pas IG et tu nous juge. Tu es le fondateur de cette merveilleuse guilde, et rien que pour cela tu as mon respect. Tu as confié cette guilde à Wath' ( que je ne connais pas =/) qui l'a confié à son tour à Kara, qui est un merveilleux, extraordinaire Meneur !!! 

Cette guilde, est un foyer un refuge un havre de paix pour moi, elle est la meilleure guilde que j'ai connu, tout au long de mon chemin dans le monde des douzes ! Je ne suis peut-être qu'un pokémon égocentrique et immature, mais je sais reconnaître des personnes sympathiques et dévoués pour la guilde.

Si tu te plais sur War, vas-y. Dofus est peut être peuplé des Pokémons, mais il y a des exepctions, j'ai l'impression que tu ne puisse comprendre cela.

Bien à Toi, et à tous les Chikara

Cordialement ( un peu offensé tout de même) Lionna

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Sinon, les recrutements...

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Moi j'ai vraiment rien a dire ^^

on se crepe le chignon pour ce que la guilde devient...

Orion tu crées une super guilde avec un super fofo(mon bébé en passant^^)

tu quittes cette guilde et celle ci evolue avec la façon de penser de What...

puis What part et elle évolue avec la facon de penser de Kara, etc etc...

tout ça pour dire qu'on ne crée pas une guilde en se disant qu elle doit rester 100% pareille du début a la fin... sinon on ne recrute qu une seule personne, soi meme.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

* Avec un peu de retard car pas eu le temps de me co cette semaine *
Tout d'abord, moi aussi je t'aime vuvu Smile
Mais la question n'est pas la, j'ai dit ce que j'avais à un peu sous forme d'un coup bas je l'avoue, j'aurai voulu être moins direct j'en suis désolé, mais cela ne change rien au fait que je trouve dommage que Mylairz n'est même pas le droit a sa période d'essai au vu de l'effort qu'il a fait.
Orion, je ne sais pas comment on s'arrange, mais je ne suis jamais d'accord avec toi x) ( ça doit venir de moi Ô grand créateur ) Et si la mentalité a changer comme tu dis dans la guilde, je pense que la guilde a évoluer comme le meneur voulais qu'elle évolue, et au dernière nouvelles, personne ne ce plaint de ce nouveau climat qui règne dans la guilde.

Tristana, et bien merci de m'approuver "pour une fois", mais la tu fais passer Kar-amel pour quelqu'un qui ce fiche totalement de nos anciens meneur, ce qui n'est pas du tout le cas et il ne l'a jamais laisser entendre, je pense que Kara saur ce défendre de toute façon ^^

Et pour la candidature qui est le sujet de base, je reste sur un oui, j'ai apporter le + d'argument possible et c'est rare que je m'investisse tant dans une candidature, j'espère que ça n'aura pas servi a rien.

En vous saluant.
Ocb'
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Tu as le droit de donner ton avis, mais les descisions se prennent en collectivités. Parfois on est pas d'accord, mais c'est ensemble que nous décidons, et il faut l'accepter.

Je sais que je suis mal placé pour dire ce qui va suivre, mais il faut arreter de répondre à notre ancien meneur. C'a n'apporte rien de bon à la Guilde. On va finir par créer une image qui n'est pas la notre.^^

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Bon la faudrait clore le sujet donc ont lui dit oui, non? Faudrait qu'il soit sur a la fin >.<

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz Répondre en citant

Je pense que c'est non.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Mylairz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation