FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

de l'evolution des percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs Répondre en citant

je vois que vous investissez en sagesse sur les percos, ne serais il pas plus utile de tout mettre en pp, car honnetememnt pour la durée de vie d'un perco, il xp pas trop la guilde et n'est pas tres rentable pour celui qui le pose.

pareil ne serait il pas judicieux d'au moins lui apprendre le sort desenvoutement, ca sauve de temps en temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le Sort Désenvoutement. Ca calme un féca ou un iop trop boosté ^^

Pour ce qui concerne la caractéristique à monter je te rejoins également car nous ne sommes pas encore asser nombreux pour prétendre pouvoir laisser un perci pendant des heures sur une map. Les seuls que nuos ayons posés jusque là l'ont été lorsque nous faisions 2 ou 3 combats sur de gros groupes et sur la même map.

Donc Orion si tu nous lis.. ^^

What.

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:19 (2009)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs Répondre en citant

Non je lit pas je sais pas lire ^^
Ok faudrait en discuter alors ^^

Lafon
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs Répondre en citant

Debuff, oui mais pour un feca experimenté sa sert a rien :p car je bouclier feca, il me debuff et je me overboost :=) apres ceci dit, c'est sur c'est aventageux de debuff

idarak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs Répondre en citant

ok pour moi vaut mieux bouster PP  durer de vie d'un perco = le temps de prendre un apéro ^^
tonton IDA

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs Répondre en citant

lol LENTZ sa serais pas mal oui a pp est désenvoute ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: de l'evolution des percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation