FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une petite absence ="'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Une petite absence ="'( Répondre en citant

Bonjour mais chers camarades de jeu... Voila je vais m'absenter parce que demain je me fait opérée donc je sais pas si je voudrais tous de suite rejouer a Dofus, mais je passerais vous dire un petit coucou sur le forum. Sa ne durera peut être que 2, 3 jours mais je préfère vous mettre au courant. Voila même pour 1 jours vous me manquerez xD, mais bon aller je file moi. A très très bientot =D 

La kalii 

(Testament... Naaaa J'dec xD.) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Une petite absence ="'( Répondre en citant

je peux hériter de iphi? x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Une petite absence ="'( Répondre en citant

Mon retour de l'hôpital fût aujourd'hui à 16h, Cependant j'ai très mal et je viendrais passer un p'tit coucou su dofus et le fofo... Désoler vuvu, J'suis encore vivante ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Une petite absence ="'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation