FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation de Beromas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 195
Moyenne de points: 5,27

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Bien le bonjour, membres de Chikara dano keii

Mon nom est Thomas et j'ai depuis peu 16 ans. Je joue avec un sacrieur eau niveau 36. Pour le moment, je n'ai pas encore de métier car je ne sais pas encore trop ce qui me plaira, mais mon choix ne tardera plus beaucoup. Je porte une panoplie moskito pour augmenter ma chance.

L'histoire de Beromas est sans embûche, comme tout petit sacri puisse rêver. A peine savait-il taper médiocrement avec pied du sacrieur, qu'il s'est rencontré un ami, un Xélor appelé Thanqol avec qui il a combattu vaillement jusque maintenant. Beromas est un jeune sacrieur, donc un peu bourrain sur les bords, mais il rêve de voyage, il aime se balader a travers les contrées et y rencontrer d'autres personnes. Mais il est loin d'avoir encore tout parcouru...

Si j'ose poster un message dans cette section du forum, c'est que hier, même si moi, je n'ai pas eu fort l'occasion de parler, j'ai passé une agréable soirée en votre compagnie, vous m'avez tous l'air sympatique. Une excellente ambiance régnait dans le donjon, et cela m'a vraiment plu.

A vous de voir si vous m'acceptez au sein de votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

C'est evidement un énorme oui pour moi ^^

je le connais bien et il a la mentalité requise ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Oui pour moi parce-que tu sembles adhérer à nos valeurs, pas de challenge, vive les boulets, le "noob" est notre ami, le donjon est un endroit pour s'amuser et tant pis pour l'xp, et tant pis si on y meurt du moment que la sortie était sympa.

Ce qui est inquiètant c'est que tu sois un ami de vuvu... mais personne n'est parfait.

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Je dis oui aussi évidement =)

Hihi ^^
<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

J'ai apprécier le donjon avec toi =) Donc c'est évidemment un oui.

A bientôt... Okay

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Faut le prendre? mais c'est un pokemon, est ce vraiment prudent? En plus, c'est un copain a vuvu, pour vous dire....
De plus avec la surpopulation de Sacrilleur dans la guilde.

Donc je dis oui.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Oui évidemment, sa fera très plaisir à ankhara un petit poto pour jouer a ce donner des coups de fouet... 

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Rah non ça me fait pas tout plaisir. Ça va pas de vouloir partager mes coups de fouet ?!? En plus un nouveau Sacrieur ! Comme si on était pas assez ! 

C'est Wii

Visiter le site web du posteur MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

apres les fetes.... on verra

Et pis c'est tout. NA

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

Cette candidature ressemble à celle de thanqol ou c'est celle de thanqol qui ressemble à celle là.... enfin bref je dit oui^^

MSN
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Postulation de Beromas Répondre en citant

J'ai eu le temps de lui parler et il ma l'aire vraiment très sympatique alors pour moi ce sera un gros
OUI
en éspérant te revoir parmi nous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Postulation de Beromas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation