FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un 2ième recrutment au sein de votre (notre^^) guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Un 2ième recrutment au sein de votre (notre^^) guilde !! Répondre en citant

Salut,
Je suis onyron le 2ième osamodas de lopytoka ^^

Pourquoi avoir recommencé un osa ? Et bien, je voulait avoir 1 osa feu et 1 osa invoque pour tester les 2 styles de jeux différents.
Pour répondre à la question préférée de ce cher iphirus, oui j'ai des métiers, je suis paysan et suite à quelques conseils de black-play (que je remercie) je ferais tailleur par la suite.
Et enfin mes motivations, quand j'ai commencé onyron, j'ai été recruté dans plusieurs guildes, et même pas de "bonjour", ou de "au-revoir" alors évidemment j'ai pensé à vous et franchement je suis prèt à le jurer chikara est pour moi la meilleur guilde en tout point de vu!!

Voila, en éspérant que onyron seras recruté pour continué de passer de bons moments avec vous tous =)

Ps: se personnage n'est pas une mule, c'est un perso comme lopy, karom etc...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Un 2ième recrutment au sein de votre (notre^^) guilde !! Répondre en citant

et alors, tous mes personnages sont des artisans, pas des mules sauf kara... mais il est meneur.
et je les ai mis dans l artisanat chikara....

alors, j'hésite .....

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Un 2ième recrutment au sein de votre (notre^^) guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation