FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Des kamikazes contre un maitre pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:39 (2009)    Sujet du message: Des kamikazes contre un maitre pandore Répondre en citant

Cette nuit du 23 au  24 décembre fut sous le signe de l'héroisme chez les chikaras dano keii!

A l'arene suite a une capture de bworkette pour la quete de noël de Xanna, nous sommes tombé sur une capture de maitre pandore abandonné. Xanna était parti validé sa quete.

C'est dur? me demanda Dumbeldore. Pour sur ca l'est!

Mais se n'est pas sa qui arrette des chikara dano keii en folie. Comptant que sur notre courage nous avons foncé. Oubliant au passage la pauvre Xanna.

Le combat s'avera apre. Trés vite Dumbeldore découvri le potientiel d'un maitre pandore et succomba a ces blessures. Moi je me retrouva au corp a corp de se monstre redoutable pendant que Floribulle et pépé se débarassaient des autres comparse du maitre. Mais Florbulle sucomba. C'est là que le pandore sortie un Tanukoui chan du coffre. Pépé et moi nous repliames couvert par les invocations. Ils ne restaient alors que le pandicaze vertige et le Maitre pandore. Moi même j'etait bien bléssé. Pépé réussi a coincer le Maitre dans un coin aidé par Boliath et boule. Du coup je pu ramener Floribulle d'entre les morts. Pendant se temp le coffre invoqua un Bambouto sacré. Celui ci s'amusa gaimant pendant la plus grande partie du combat avec un craqueleur et la pelle a pépé.

Je réussi a rester loin du maitre a soigner pépé et floribulle. Pépé tenaient le Maitre dans un coin pendant que floribulle alla voir le pandicaze vertige. Le combat commenca a trouver un equilibre.

C'est la que je ramena Dumbeldore d'outre tombe. celui ci avanca malencontreusement. Le maitre prit la place de pépé et de Dumbeldore qui ne pu en suporter plus et retourna aussitot d'ou il venait.

Mal partie l'affaire. Je tenais floribulle et les invocations salutaire. Si je mourrais s'en était fini. J'etait coincé dans un coin avec le pandore. Mais floribule prit la place du pandore. Celui ci prit la place de flibulle. Pas drole sa...
Qu'a celà ne tienne suite a un détour floribulle renforcé par goliath, boule et le bwork réussi a me sauver. Pépé pendant se temps artillait a coup de pelle.

Et comme celà nous avons vaincu un redoutable adversaire. et nous pumes allez rejoindre nos penates fier de nous.

Voici le rapport de combat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Des kamikazes contre un maitre pandore Répondre en citant

J'ai raté ça! Crying or Very sad

Bravo, encore une fois ls Chikara remporte la victoire =) LONGUE VIE AUX CDK Mr. Green

MSN
Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Des kamikazes contre un maitre pandore Répondre en citant

Vive Les Chikaras Dano Keii !!! Encore bravo à toi Kawom pour ce combat fort statègique Okay

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Des kamikazes contre un maitre pandore Répondre en citant

Pas mal le combat après un beau minotoboul faire un combat comme ça dans la meme nuit c'est enorme ^^
 Et encore vive les chikara dano keii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Des kamikazes contre un maitre pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation