FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La genêse de Dumbledore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: La genêse de Dumbledore Répondre en citant

TOC TOC TOC !!!

Lorsque le jeune Dumbledore ouvrit la porte de sa petite chambrée, il fût surpris de voir sur le palier de la porte la grande Uscule en personne, la grande Mage Uscule ! (ce nom ne vous dit peut être rien mais sachez que quiconque veut voir la vie en grand se doit de suivre l'enseignement de la mage Uscule).
        Quoiqu'il en soit, elle était là, le fixant avec un regard de dragodinde qui laissé deviner en elle une sagesse infinie. L'on comprend mieux que les seuls mots qui sortirent de la bouche du jeune crâ furent :

-"Ah que...quoi?...à que bonjours maîtresse..." (oui les crâs ne sont pas matinale).

Elle lui répondit en souriant :

-"Chère Dumbledore n'avez vous rien oublié ?"

Dumbledore qui savait que les mages avaient la facheuse habitude de ne s'exprimer qu'en posant des questions tenta de faire fonctionner les quelques neurones éveillés en lui.

-"Euh...je ne sais pas...AH! SI! Je devais aller à Bonta récuperer des laines de boufcouls pour ma tante mais j'ai eu un problême en chemin et ..."

-"Mais non voyons !" s'exclama Uscule. "C'est une chose beaucoup plus importante vous ne voyer pas?"

-"Désolé mais non..." S'en suivi un silence pesant.

-"Vous avez 17 ans aujourd'hui ! N'est ce pas une date importante dans la vie d'un crâ ?"

Et voilà... Voilà comment tout redevint limpide dans l'esprit de l'apprentit archer. Il avait 17, l'âge d'apprendre l'art de la guerre et du maniement de l'arc. Étant d'un naturel pacifique Dumbledore avait toujours préféré la théorie à la pratique et il se rendit compte qu'il avait oublié de trouver une excuse pour être malade aujourd'hui. Mais comment avait-il pût oublier la date de son propre annniversaire ? On se le demande... Toujours étant, il tenta une ultilme esquive :

-"Oh...euh...oui maîtresse vous avez raison, mais...hum... je ne me sent pas bien, j'ai mangé un poolay fwite hier et la viande ne devait pas être d'une grande qualité. J'ai l'estomac quelque peut fébrile et je ne suis pas sur que faire de l'exercice soit bon pour..."

-"Il suffit jeune homme !" Siffla la mage Uscule. "Suivez moi."

Dumbledore eu peur, très peur car pour la première fois de son existence (à sa connaissance) sa maîtresse ne termina pas sa phrase par une question.

Ainsi commenca la genêse de Dumbledore.

A distance tu seras,
                                                                            Par le néant protégé,
                                                                        de tes ennemis au combat,
                                                                              Tu seras épargné.
                                                                          Si ta PO tes alliés envie,
                                                                         Fais preuve de modestie,
                                                                          Et invite-les à s'acheter,
                                                                       Un équipement plus complet.
                                                                                                                   "Mage USCULE"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: La genêse de Dumbledore Répondre en citant

La Mage Uscule... Mr. Green
Super présentation, j'attend la suite =)

MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: La genêse de Dumbledore Répondre en citant

J'aime beaucoup =D 
Félicitations 

Chikara~

MSN Skype
florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: La genêse de Dumbledore Répondre en citant

cool moi j'adore tu pourrai etre écrivain ^^comme a dit Belga' vivement la suite ....^^

Puf

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 03:19 (2010)    Sujet du message: La genêse de Dumbledore Répondre en citant

Ca m'a l'air sympathique tout ça, je me demande comment tu vas tourner la suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: La genêse de Dumbledore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation