FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une nouvelle canditature de wiisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 22
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

Cher Membre de Chikara Dano Keii,

Je refais ma postulation plus en détail.Je m'appelle wiisky je suis Enutrof eau niveau 100 et je suis cordonnier niveau 15.J'aime faire des donjon avec des amis=membre de la guilde et je suis pour toute les sorties en tout genre Laughing .Je passe pas mal de temps à dépensez des kamaspour de nouveau objets.Je fais une candidature pour cette guilde car vous semblez ouvert au sorties et il doit avoir une bonne ambiance au sain de la guilde.Dans la vie je m'appelle hugo et j'ai 14 ans , je suis en 3ème.J'habite un petit village à coté de Valnce ( dans la drôme) et je pratique le tennis et le handball.

J'espère  que vous me comprendrez une deuxième fois si je n'ai pas fourni des information manquante faite le moi parvenir et je vous le donnerais mer d'avance.

wiisky

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

Nous n'allons pas te donner 50 occasions. Je suis désolé, c'est un non définitif pour moi.

MSN
Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

Non pour moi, dans la guilde on ne fait pas que des sorties u_u'.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

Bonjour Wiisky,

Nous ne faisons pas toujours des donjons, ni des sorties en permanence. Il faut aussi envisager de jouer un peu seul lorsque les autres pratiquent leur métier. Je te préviens pour que tu ne sois pas déçu au cas ou tu intégrerais notre guilde.

Tu es jeune et nous avons décidé de recruter moins de joueurs de ton âge. Mais si tu as une majorité de oui on verra.

Moi je suis pour une période d'essai.

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

Moi je suis désolé mais ta candidature ne me convient pas...

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

Non pour moi, nous avons beaucoup recruter et nous ne pouvont pas nous permettre de céder des places a des candidature comme la tienne. (Du moins c'est mon point de vue.) 

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky Répondre en citant

et pis non aussi pour celui la... aller hop.... suivant

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle canditature de wiisky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation