FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Mwaaahaaahaaaahaaa!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Bonjour les gens!

Je jettais un tit coup d'oeil à quelques forums de guilde du serveur, et il faut dire que le votre m'a tapé dans l'oeil de par... euh...
Bah non en fait ça ne m'a pas réellement changer en pirate, mais en tout cas l'ambiance que j'ai vus en parcourant tout ça m'a l'air particuliérement bonne, j'ai d'ailleurs bien apprécié la partie VDMD ^^
Voila pourquoi j'ai chosis de tenter ma chance Wink

Enfin bref, pour en venir à moi (Mwaaahaaahaaaahaaa Hum...) J'ai décidé de vous faire un peu toute la biographie (ou nécrologie, ça dépends de ma chance en traque ^^')

Il y a environ deux ans et demi, j'ai télécharger dofus 1.je sais plus combien, à l'époque je n'avais pas l'adsl, il ma donc fallut 43 minutes et 52 secondes pour télécharger le fichier Windows. Après cela, j'ai fais ordinateur, puis disque dur, suivit programme et vint enfin le dossier dofus. J'ai alors lancer le... Quoi comment ça "on s'en fout"? J'ai bien dit toute la biographie, Mwaaahaaahaaaahaaa!!    Mr. Green

Enfin bref revenons à nos bouftons.... Laughing

Donc comme je le disais, il y a encore deux ans et demi, je suis arrivé en parfait petit noobi sur dofus. J'ai dés lors commencé un gentil féca sur Kuri nommé Krun, je vous avoue qu'il fut très long de l'xp, et qu'étant totalement candide à l'époque, j'avais beaucoup de mal à me stuff, si bien que j'avais toujorus ma pano scara jet moyen au niveau 70...
Quoiqu'il en soit, j'eu alors la chance de tomber ('fin de plutot de rentrer, y avait pas de marche) dans une guilde sympathique remplie de joueurs éxpérimentés qui ne tardérent pas à me donner les ficelles du métier ^^
Finalement, arrivé au niveau 123, la joie de la dora bora étant retombée et une certaine lassitude de grob ou j'xp depuis le niveau 110, je me décidais à arrêter dofus. Quel ne fut l'immense décéption pour mes compagnons fidéles de me perdre, Mwaaahaaahaaaahaaa!!

Mais un Jour, le Héros RETURNS!!

Arrivé en première scientifique, je me retrouvais par la force des choses avec énormement de temps libre (blague Mort de Rire )
Je décidais donc de faire un perso roxxor, fort de mon éxpérience acquise avec mon féca. De plus, grace à cette même éxpérience, je savais bien la nécessité de partir bien équipé (et la satisfaction éprouvée quand on se balade les poches pleines de kamas).
Je pris alors la résolution de faire tout d'abord un personnage secondaire, ma mule, Wariii, actuellement paysan/boulanger 100 et alchimiste 60, que j'ai tout monté Mwaaahaaahaaaahaaa!! tout seul Very Happy
Une fois quelques kamas en banque, je me lançais dans un terrifiant, un indestructible, un magnifique NHL-SURVIVAURE iop intelligent (oui oui, je tape dans les oxymores maintenant).
Et à présent, après de nombreuses heures d'xp difficiles à l'ombres des ténebreuses cryptes d'amakna, Puf (c'est Mwaaahaaahaaaahaaa!!) se révéle à présent dans toute sa superbe et splendide magnifience (C'est pour dire!)

Et maintenant, à l'heure d'aujourd'hui tout de suite

Je suis donc niveau 63, en cours de parchotage (actuellement à 36), et, histoire de s'amuser, disposant de métier, qui sont je l'avoue légérement (voir extrémement ^^') présonpteux: cordo30/bijou39/tailleur1, mais d'ici un petit quart de siécle je devrais les avoir montés Mr. Green

Voili voilou, j'ai vus que la petite taille de certaines présentations était dsicalifiante, j'éspére que le niveau intellectuel ne l'est pas Wink

Bon jeu à tous.

Ps: Mwaaahaaahaaaahaaa!!

Ps²:Mwaaahaaahaaaahaaa!! Mwaaahaaahaaaahaaa!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Euuu mais tu parle pas de toi (a moin que je n'ai pas tout lu comme il faut) mais  tu as quelle age, comment t'appel-tu, et autre...
pour l'instant je ne vote pas !!

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Hello,

Certains passages de ta pésentation sont amusants.
Faut-il prendre au sérieux tes remarques sur l'xp ou est-ce du second degrès?

Es-tu capable de passer des heures "inutiles" à droper des pattes d'araknés pour ton ami qui n'a pas encore parchoté ( ou qui restat pour la troisième fois, perso moi si c'est la troisième fois j'irai pas^^)? Cherches-tu à t'amuser ou veux-tu être un mégat super roxxor?

Tout ça n'est pas clair pour moi (bien que je sois full intel j'ai des petits bugs)

Et pour finir quel âge as-tu?

Voila ta candidature me plait mais peux-tu répondre à ces quelques questions s'il te plait?

Sopop

Dernière édition par Sopop le Lun 4 Jan - 18:57 (2010); édité 1 fois
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Je sais pas trop...
Plutot positif quand meme. Merci de l'effort d'écriture en tout cas.
A voir.

Et surtout préviens si toi aussi tu es suisse...

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

J'apprécie l'originalité et l'enthousiasme. J'aimerai découvrire plus de choses en ce qui te concerne, comme membre à l'essai Wink

C'est oui pour une période d'essai en ce qui me concerne ^^

MSN
Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Et si on lui faisait faire des sorties avant de prendre une décision ?
ça permettrait aux accompagnateurs de se faire une idée ?

Puf

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Bien vus ^^

Il est vrai que j'ai oublié mon nom, le reste est écrit, suffit de lire entre les lignes Mr. Green

Pour faire simple, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans(cf début 3iéme partie) et je joue bien sûr pour le fun (cf à peu prêt l'ensemble de la présentation ^^)
La réference sur l'xp parle en fait de mon xp du niveau 30 à 60, que je fais dans les cryptes pendant environ 3 semaines (quelques heures est en fait un euphémisme x) pour avoir quelques sang vamp et aile de tofu de coté , rien à voir avec le coté no-life ^^

En ce qui concerne l'aide pour le autre, elle est pour moi totalement évidente, j'ai justement fait un perso qui peut se débrouiller seul pour pouvoir aider ce qui sont moins indépendants (et pour le triple parchotage je préfére largement l'aider avec des pévétons ou doplons, pas fou Mort de Rire )

Voila pour les petites précisions ^^

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Ok, mais est ce que tu es suisse ?

Puf

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Premier ou seconde degrés ^^

1°:non Mort de Rire

2°: est ce que ça concerne ta réponse posté avant mon post? sinon je comprends pas des masses ^^'

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

il n'y a rien a comprendre...
Mais est ce que tu vois ce qu'est une croute de fromage ? (NB : c'est un plat... pas le moisi qui est sur le bord d'un clakos)

Puf

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Ah ok ^^

Et bien non, je suppose cependant que c'est un plat contenant du fromage

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Je suis perplexe. tu as fait un effort indeniable sur ta candidature mais rien ne m'enthousiasme. A voir.

Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Neutre.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

J'aime ta présentation =)
Vu ton mode de recherche pour une guilde qui te plait et te convient, tu n'as pas l'air d'en choisir une au hasard =) En gros tu prends pas ton choix à la légère =p
J'en déduis donc que tu es bien motivé à y rentrer =)
Ta présentation est complète et l'écriture superbe ^^

Je dis donc Oui =)

Mais je vois pas pourquoi de l'hésitation =/ et j'ai envie de comprendre =X
je suis peut-être trop naïve et je vois pas quelque chose? ><"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Mais vous aver quoi contre les croute au fromage Sad
je c'est pas si tout les suisse connaissent la croute au formage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation