FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Mwaaahaaahaaaahaaa!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Les choix ne sont pas toujours rationnels allase. Alors l'hésitation l'est encore moins.

Cependant il y a pas mal de candidature sympathiques et il va falloir choisir.

Dire oui à tout le monde serait plutot sympa mais comme je l'ai dit pour une autre candidature accepter quelqu'un dans la guilde est une chose mais si c'ets ensuite pour le laisser sur le carreau ça n'a aucun intérêt. Il faut s'occuper de l'intégration des nouveaux les emmener en sorties pour qui'ls rencontrent les autres joueurs, les aider dans leurs demandes... Nous avons fait le choix de ne pas tenir compte du level il faut donc aider les bas level qui rentrent. Par respect pour les gens que nous recrutons nous devons être à la hauteur de ce qui les motive à rentrer chez nous. Alors quand ils viennent pour l'amusement et la solidarite il faut faire un effort pour ne pas les décevoir.
En intégrant trop de joueurs en même temps est-ce que nous y arriverons?

On dit oui et après quand les nouveaux demandent trop d'aide ou demandent trop à xp à aller en donjon ça agace parce-qu'on a pas le temps de répondre à tout le monde.

Donc on hésite et c'est parfois arbitraire mais recruter c'est facile gérer l'après recrutement demande un réél investissement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Moi, mhhh je dirais Oui pour un essai  pourquoi pas .

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Je dis oui pour l essai aussi ^^

Maintenant on peut toujours créer la "2eme chances chikara dano keii" hihi ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

D'accord =)
Merci Sopop pour l'explication ^^
<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Ta presésentation est bonne j'aime bien mais pour l'instant mon avis est neutre sur ton entrée dans la guilde ."
                               J'attend de voir plus clairement les reponses de mes "camarades" de guilde pour donner mon avis .

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Sopop a écrit:
Les choix ne sont pas toujours rationnels allase. Alors l'hésitation l'est encore moins.
Cependant il y a pas mal de candidature sympathiques et il va falloir choisir.

Dire oui à tout le monde serait plutot sympa mais comme je l'ai dit pour une autre candidature accepter quelqu'un dans la guilde est une chose mais si c'ets ensuite pour le laisser sur le carreau ça n'a aucun intérêt. Il faut s'occuper de l'intégration des nouveaux les emmener en sorties pour qui'ls rencontrent les autres joueurs, les aider dans leurs demandes... Nous avons fait le choix de ne pas tenir compte du level il faut donc aider les bas level qui rentrent. Par respect pour les gens que nous recrutons nous devons être à la hauteur de ce qui les motive à rentrer chez nous. Alors quand ils viennent pour l'amusement et la solidarite il faut faire un effort pour ne pas les décevoir.
En intégrant trop de joueurs en même temps est-ce que nous y arriverons?

On dit oui et après quand les nouveaux demandent trop d'aide ou demandent trop à xp à aller en donjon ça agace parce-qu'on a pas le temps de répondre à tout le monde.

Donc on hésite et c'est parfois arbitraire mais recruter c'est facile gérer l'après recrutement demande un réél investissement.

Sopop c'est très bien dis ^^ je pensais a quelque chose si un petit lvl entre dans la guilde on pourrai demander a un plus haut lvl si il peut le "prendre sous son aile" l'emmener comme tu dis dans des donjons a la rencontre d'autres membres (  ps: c'est juste une suggestion )

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Pense à éditer tes posts Florifeu...

Visiter le site web du posteur MSN
Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

J'adore! Pour moi c'est un oui bien sûr. =) Tu as fait de beaux effort pour t'as présentation ça se vois et un peu d'humour ça fait pas de mal! (en plus comment dire non a un iop feu qui traque? ^^').

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

C'est un OUI, mais le problème est toujours le même j'ai dit oui à 3,4 candidature, et mes amis guildeux aussi ( pas tous mais beaucoup) je ne suis pas pour choisir mais je suis pour recruter au fur et à mesure !

Comme je l'ai dit dans une autre candidature, je suis pour recruter les personnes des anciennes candid à qui nous avons dit d'attendre après les fêtes et je pense que fuyuka ou encore thanquol (etc...) ont mérités se droit !! Pour conclure et éclaircir tout sa je parle de recruter de la plus ancienne candid (que nous avons accepter genre thanquol^^etc...) et ainsi de suite.

Ps: si se n'est pas clair dites le moi

MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas je me rangerais du coté de Chief

BOUH FAYO ! ! ! 

Carpou.

Chikara~

MSN Skype
Puf

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

lopytoka a écrit:
C'est un OUI, mais le problème est toujours le même j'ai dit oui à 3,4 candidature, et mes amis guildeux aussi ( pas tous mais beaucoup) je ne suis pas pour choisir mais je suis pour recruter au fur et à mesure !

Et bien je serais toujours dispo quand vous serez à jour au niveau de vos recrutements ^^
Et un grand merci à tous ceux qui ont dit oui ^^

Nii-San

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Moi j'dis oui. On ira dropper des sangs de vampires ensembles.  Mr. Green

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:59 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

on recrute, on recrute.... ca va coincer un jour, mais je dis oui ^^
et puis, y a des gens qui sont chez nous mais qui ne jouent plus
on va devoir un jour faire du menage.....

Et pis c'est tout. NA

Puf

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Dites les gens, je me posais un petite question et j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir (je me suis fais passé un savon, mais je reste sale  Laughing )

Certains d'entres vous ont parlé de période d'essai, et je me demandai en quoi cela consistait.
Un on des donjons avec des membres de la guilde?
Une période déterminée à passée dans la guilde avant un vote?
etc, etc...

Voila, merci d'avance pour les réponses et bon jeu Wink

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!! Répondre en citant

Pour la période d'essai il faudrait déjà qu'on t'invite parmi nous.. Kara, Karom, Henrill, Sopop ? A vous de jouer.

La période d'essai c'est un peu le crash test. Elle peut être relativement courte ou s'étirer en longueur. C'est selon ton intégration dans la guilde.

Voilà voilà.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Mwaaahaaahaaaahaaa!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation