FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recrutement =)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon intégration au sein des Chikaras Dano Keii
Oui pas de soucis, bienvenue parmis nous.
33%
 33%  [ 5 ]
Non désolé, tu ne sembles pas convenir
46%
 46%  [ 7 ]
Neutre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Jaemeson, mais vous pouvez m'appeller Jay pour faire plus court, Jaemeson est également mon pseudo sur dofus, et je joue également sur Mylaise... Je joue depuis 2 mois (un mois en étant abonné) et je suis un cra air niveau 71. Je me suis inscrit sur ce serveur car plusieurs amis IRL y jouent aussi (vulcana, Beromas).

Pour mes stats j'ai en
agilité: 148 (+395)
vitalité: 56 (+121) (donc 582pdv, je dois améliorer un peu çà, mais c'est mon premier cra)
sagesse:   0 (+36)   sans mon dofus cawotte, mais je suis pas en pano xp
104PP, 542 initiative

En ce qui concerne les autres élements ce n'est pas la peine d'en parler ca ma cape tofu fou me retire presque 100 en feu, terre et eau! J'ai 8 pa et 5pm et je tapes facilement du -150x2 pas boosté avec fleche absorbante!
Je ne suis plus abonné donc je ne peux pas mettre ma Dragodinde mais je compte m'abonner demain (samedi 08/01/2010)!J'ai également parlé quelques fois avec Adidas-fourbe dans la foret d'astrub et je l'ai trouvée trés sympathique =)
Metiers: Alchimiste et paysan, je suis pas trop HL dans mes metiers car j'ai favorisé l'xp et le drop pour me faire de l'argent pour bien commencer!