FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recrutement =)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon intégration au sein des Chikaras Dano Keii
Oui pas de soucis, bienvenue parmis nous.
33%
 33%  [ 5 ]
Non désolé, tu ne sembles pas convenir
46%
 46%  [ 7 ]
Neutre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Jaemeson, mais vous pouvez m'appeller Jay pour faire plus court, Jaemeson est également mon pseudo sur dofus, et je joue également sur Mylaise... Je joue depuis 2 mois (un mois en étant abonné) et je suis un cra air niveau 71. Je me suis inscrit sur ce serveur car plusieurs amis IRL y jouent aussi (vulcana, Beromas).

Pour mes stats j'ai en
agilité: 148 (+395)
vitalité: 56 (+121) (donc 582pdv, je dois améliorer un peu çà, mais c'est mon premier cra)
sagesse:   0 (+36)   sans mon dofus cawotte, mais je suis pas en pano xp
104PP, 542 initiative

En ce qui concerne les autres élements ce n'est pas la peine d'en parler ca ma cape tofu fou me retire presque 100 en feu, terre et eau! J'ai 8 pa et 5pm et je tapes facilement du -150x2 pas boosté avec fleche absorbante!
Je ne suis plus abonné donc je ne peux pas mettre ma Dragodinde mais je compte m'abonner demain (samedi 08/01/2010)!J'ai également parlé quelques fois avec Adidas-fourbe dans la foret d'astrub et je l'ai trouvée trés sympathique =)
Metiers: Alchimiste et paysan, je suis pas trop HL dans mes metiers car j'ai favorisé l'xp et le drop pour me faire de l'argent pour bien commencer!

un peu plus sur moi, j'ai 18 ans, j'habites seul depuis peu, je suis belge... J'aime sortir avec les amis, tout ce qui est éléctronique et les langues étrangères! Je parles 4 langues (francais, néerlandais, italien et anglais) et j'ai de bonnes bases en espagnol et en allemand... Mais je compte pas le latin!

Bon, j'éspères que tout cela ne soit pas trop saoulant à lire mais je souhaite réelement integrer cette guilde car vuvu m'a dit que vous vous marrez bien tout en restant relativement serieux =)
j'ai également skype:c'est Jaemeson.dieu
               msn  :trofor7@hotmail.com (adresse assez vieille ^^)
j'éspères vite savoir votre décision!
Bonne continuation à tous et à toutes!

Ps: excusez moi d'avoir posté sur le topic d'un autre juste avant! =)

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bonjour Jay , je viens de lire ta candidature et elle me semble pas mal en plus tu connais quelques personnes de la guilde , tu connais notre celebre vuvu
            et Bero qui est dans la guilde depuis peu... mais le prebleme c'est comme je me suis dis derriere mon ordi " oh ! Encore un Belge !!! "
            Non plus sérieusement pour l'instant je t'adresse un petit oui mais ne sais plus si on re-recrute en ce moment donc il faut voir avec les autres personnes
            de la guilde .   Voila pour le moment !

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Euh ... Neutre sur le coup Quelqu'un qui montre ses stats ça me bloque Voila donc Neutre plus vers le Non MAis Neutre

Chikara~

MSN Skype
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Non, je comprend pas on dit qu'il faut arrêter de recruter un moment et on recrute encore plus,
(je dis pas que je voulais pas de ceux qui sont recruté depuis peu)
Mais bon après voila il faut ce décider

MSN
jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

je suis desolé si ma candidature tombe mal... s'il faut je peux attendre jusqu'à ce que des places se libèrent!

Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

C'est pas qu'il y a pas de places mais c'est juste que nous devons prendre le temps de connaitre les nouveaux
mais bon mon non reste il changera peu-être mais il faudrai une candidature plus convainquante mais ce cera pas pour tout de suite

MSN
jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

moi j'aimerai vraiment rentrer dans la guilde, je préfère jouer en parlant avec des gens, apprendre a les connaitres... J'aime bien rire, et comme vuvu m'a dit que vous aimiez aussi bien rire (surtout un certain Karom, et une petite musique qu'on m'a chanté en clase... la première fois ou je t'ai vu...). Mais également des gens assez mature pour pas non plus etre derangé! Enfin, en ce qui concerne les sorties de guilde je suis toujours partant! =) Et en general, je fais parfois quelques combats a 90% xp pour la guilde, histoire de pas me sentir inutile ^^ Et surtout, j'aimerai aussi retrouver mes amis IRL dans le jeu et jouer un peu plus avec eux ^^ enfin, j'aurais surement plus à dire sur mes motivations mais j'ai tendance à me repeter et sortir des textes un peu trop long =)
bonne soirée à tous =)

Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Petit oui non definitif

Xanna
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Mais tu c'est tout ceux qui postule aimerai vraiment rentrer dans la guilde alors voila tout le monde peu le dire

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu.

Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Toujours non.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Non.

MSN
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Non aussi. Ta candidature n'a rien d'exceptionnelle en plus tu utilise 2,3 fois le mot xp...

Visiter le site web du posteur MSN
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Je te connais pas très bien IRL, et ta candidature ne m'a pas convaincu=/
Elle manque un petit quelque chose =p

Non pour moi =/

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Et bien contre l'avis de tous et parce que j'ai eu l'honneur de te parler et que tu est très sympathique du fais que tu m'ais aider pour mes glands alors que je ne te l'avais même pas demander je vais dire un gros Oui. Et oui tu as le coeur sur la mais je l'ai remarquer, tu es également poli. Donc voila oui pour moi. Même si je suis d'accord sur le fait de s'occuper de derniers r'entrer dans la guilde. je pense qu'ont devrais te donner ta chance, mais bon... De toute façon quoi qu'il arrive je continuerais a droper dans la foret d'astrub a tes coter Wink

Adidas fourbe, ou kali pour les amis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation