FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Recrutement =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon intégration au sein des Chikaras Dano Keii
Oui pas de soucis, bienvenue parmis nous.
33%
 33%  [ 5 ]
Non désolé, tu ne sembles pas convenir
46%
 46%  [ 7 ]
Neutre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

et puis se baser sur 4-5 posts pour me juger je trouve pas ca très juste... enfin un non est un non et je restpecte ton choix =)

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Comment sa se baser sur 4-5 post je me base sur mon avis je vai pas me baser sur les autre pour pas avoir l'aire d'une pauvre cloche --'
moi je dis ce qui me vient a l'ésprit et se que je pense de ta présentation ^^
Mais je comprend pas pour quoi tu dis que je me base sur 4-5 post éxplique...

MSN
jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

non mais tu connais le personnage dofus, IRL tu ne me connais pas, tu peux pas connaitre ma personnalité a travers un forum et des messages ainsi quoi... Me traiter de leche botte c'est quelque chose que j'accepte pas, quite a ne pas me faire accepter dans la guilde, je me laisserai pas traiter ainsi =/ je veux bien etre gentil et tout du moment que c'est dans les 2 sens =) enfin voila

Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Je te traite pas de léche-botte j'ai dit que sa fesait léche-botte pas toi mais ce que tu as marquer c'est juste mon point de vue et je t'ai demander de m'épliquer pour quoi tu disait que je me basait sur 4-5 post et j'ai pas trouver l'épliquation dans le post que tu vien d'écrir je voudrai juste mettre sa au claire de 1, je te traite pas de léche botte     et de 2, je me base sur mon avis c'est tout !!

MSN
Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Chacun son avis, il n'est pas bon de faire des double post ( c'est moi qui dit ça hihihi).
Xanna à un avis, c'est son choix c'est sa vie.
On te connait pas IRL mais c'est comme beaucoup de gens auquel on a dit "non" ou "oui". On se base souvent sur 1 post ( eh oui c'est la moyenne). Pour finir Xanna ne t'a pas dit que tu était un "léche-botte" mais que ta phrase le faisait, alors édite  au lieu de te mettre dans tout tes états.

Bref pour moi toujours non Wink
Bonne nuit

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

ce que j'ai marqué c'est moi en partie, vu que j'ai dit que dans ce que j'ecrivais j'etais franc et naturel... donc dire que ce que j'ai ecrit ca fait leche botte c'est dire indirectement que je suis un lèche botte, enfin ca c'est mon point de vue et c'est normal qu'il diffère du tien!  Et je dis que tu te bases que sur des posts, ca reprend un peu ma personnalité mais pas entierement! Ici je restes assez serieux x)

Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Ben moi je trouve que tu as pris sa un peu au pied de la lettre pasque c'est pas difficile a comprendre pasque moi je comprend pas comment tu peux avoir compris que je te traite de léche botte mais bon voila ...

MSN
jaemeson
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

desolé mais bon ^^ c'est que je n'avais vraiment pas l'intention que le contenu ait l'air "leche botte" ... Desolé de m'etre emporté =) 

Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Après réflexion, je reconfirme mon NON.

Je m'explique, bien que j'ai discuté avec toi en MP, tu ne m'as pas enthousiasmé plus que ça. Certes tu es sympa, etc. Mais sans plus.
De plus tu as une petite tendance au sms que je deplore.

Bon jeu à toi et bonne continuation sur les chemins du monde des Douze.

Ankhara

Visiter le site web du posteur MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bon vous pouvez clore le sujet sil vous plait sa rime a rien là. désoler jaemeson. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation