FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Teteud est dans la place.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Karom : J'ai modifier le sondage et réinissialiser pour que celà soit plus clair pour tous. D'ou la question, le Prennons nous ?
On le prend
60%
 60%  [ 6 ]
On ne le prend pas
30%
 30%  [ 3 ]
J'en sais rien
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Bonjour,bonsoir satisfaire toutes le envies je fais ma postulation en deux partie, afin de satisfaire toutes les envies, merci

*Mode blague On*

Yo bien le bonjour la bande des Chika Yo.

(Bon vu l'heure je vais essayer de faire fonctionner le peu de neurones actifs qu'il me reste.)

Bon voilà moi c'est Teuteud-Winner (et ouais moi j'ai pas une face de looser comme mon cousin éloigné Aranorg). Certains d'entre vous me connaissent déjà (ou mon "zinc").
Je fais partie de la (Nique ta...)race des vieux et je suis actuellement cercle 50 (et ouais z'avez vu j'suis pas un Teubé)et les kamas m'attirent (je veux me sortir de cette "téci" qu'est "Astrub").

*Enlève les chaussettes qui recouvraient le bas du pantalon: "c'est bon j'ai fini mon numéro"*

Sinon IRL:

Je m'appelle Florian.
J'ai 15 ans et je suis en Seconde technologique option électronique.
Je viens en direct de la Savoie (ça voie ou bien!?) et si vous voulez je vous garde une part de tartiflette.
Je passe beaucoup de temps à lire (surtout de l'espionnage et du fantastique).
Je pratique aussi le modélisme Tout Terrain 1/8.

Ce qui m'attire chez vous?
(Hou-là rien qu'à voir vos têtes je me pose des questions)

Heu peut-être car déjà nos guildes sont amies donc c'est déjà un bon point.
Puis j'ai aimé me balader avec vous (pour le peu que j'ai croisé de Chika).
De plus vous paraissez un minimum actifs.
En plus je connais le plus Chika!!! *Fait un clin d'œil au magnifique, au grand... KAWOM*

Ce je pourrais (peut-être) vous apporter: Euh pas grand chose à part ma présence... et mon amour =)

Teteud

P.S: *Chuchotee à l'oreille la belle fécate: Pssst, Sopop je crois qu'Ara a un léger faible pour toi*

(Edit: comme il fallait bien un non, c'est la dernière réponse du sondage qui s'y colle, merci)
(Tout cela est à prendre au second degré, je ne me permettrais pas de vous juger alors que je ne vous connais pas.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------
*Mode blague off*

Bon voilà pour satisfaire toutes le envies je fais un deuxième genre de postulation en espérant que celui-ci comble les manques de la première.

Alors voilà, je vais commencer par la partie In Game:

J'ai un féca nommé Aranorg que certain d'entre vous connaissent, mais ce n'est pas de lui dont je veux vous parler maintenant.
Le personnage avec qui je souhaite tenter ma chance se nomme Teteud-Winner, c'est un vieil homme assez radin, vous l'aurez compris c'est un Enutrof.
Il a atteint le cercle 50 et ne sait pas encore quel avenir il se réserve, il hésite encore entre le mode prospection et le mode dommage, mais pour l'instant vêtu de sa panoplie bandit il a décidé d'opter pour le second choix.
Pour l'instant, n'étant pas vraiment autonome il suis la plupart du temps Ara qui le protège à l'aide de ses armures.
Cependant Teteud apprécie les craqueleurs polis qui se baladent autours du puissant arbre Otomaï, en raison de leur faiblesse à l'eau.

Partie métier Teteud n'en a pas encore, il attend que Ara soit maître boulanger pour s'y mettre, cependant il m'en a déjà touché deux mots, d'après ce que j'ai compris, il voudrait commencer par bûcheron, puis enchaîner sur mineur, pour enfin terminer en Forgeur (sûrement de dagues).

Bon voilà maintenant passons de l'autre côté de l'écran.

Je m'appelle Florian.
J'ai 15 ans et je suis tout nouveau lycéen.
Je suis à la citée scolaire Louis Armand suitée à Chambéry, en Savoie (73).
J'y étudié la STI éléctronique et je souhaiterais entrer soit en BTS réseau, soit en école d'infographisme, à voir j'ai encore le temps.
Sinon ce qui me plaît, j'aime passer du temps à bricoler (surtout les ordinateur ainsi que mon scooter), de plus j'aime bien le modelisme.

Ce qui me motive:
Pour commencer, le fait de connaître certains d'entre vous et de ne pas arriver en inconnu.
De plus j'aime passer du temps avec vous, autant en arène qu'en donjon et même parfois en Event.
Oui, ça fait 5 ans que je joue mais avec une belle pause de 3 ans et demie entre deux (pour vous dire j'étais sur les débuts d'hécate, à ce moment là, Incarnam n'existait même pas), je ne suis donc jamais monté aussi haut, et je pense que jouer aux côtés de personnes ayant plus d'éxpérience que moi ne peux m'être que bénéfique.

Bon ben voilà pour moi, je vous laisse faire vôtre choix et merci de m'avoir lû.

Dernière édition par Aranorg le Dim 24 Jan - 00:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

....

Pour le moins osé. La deuxieme partie corespond mieux a se que je connais de toi bien que le compliment soit de trop ici. La premiere partie montre ton humour. Maintenant, on est pas que des rigolos. Certe, on est pas une guilde "RP" mais beaucoup d'entre nous l'apprecie.
Ta candidature me fait me demande quelle image nous renvoyons a l'exterieur. L'humour n'est pas notre seul préocupation, pourtant ta candidature ne devoile pas grand chose de plus sur toi.

Pour ma part je te connais, comme plusieurs d'entre nous. Tu es trés jeunes, ce qui ne plaide pas en ta faveur. Néemmoins j'atteste d'une certaine maturité.
C'est pour celà que je demanderais l'accord a la guilde et toi de bien vouloir reprendre ta candidature pour en faire une plus serieuse.

La provocaion ne vaut que si elle demontre quelque chose.

Aranorg
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Désolé, je ne voulais pas vous faire passer pour des rigolos, juste que comme je me suis bien amusé avec vous en sortie je voulais vous accrocher par l'humour, mais si cela ne conviens pas (et que j'ai le droit d'y retoucher) il est clairement vrai que je suis prêt à retaper une candidature.

Floribulle
Chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
points du fofo: 91
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Un peu jeune ... mais pourquoi pas? c'est oui pour moi
Bulle de Fleur

Aranorg
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Edité, merci

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

C'est un oui bien sur.

Bon c'est un plan alors tous nos perso secondaires vont chez les vaches et inversement?

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 03:24 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

oui pour moi ^^

c est l exode bovin...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 04:33 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Oui pour moi bien sur.

Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar)
points du fofo: 524
Moyenne de points: 5,29

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Pour moi c'est un oui

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Tu m'as l'aire super sympa alors comme tout le monde oui =)

MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Oui pour Moi =)

Carpou.

Chikara~

MSN Skype
Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Chèr Aranorg c'est un NON pour moi, ce n'est pas contre toi mais des personnes aussi jeune que toi ont été refusés récemment et je me vois mal te dire oui maintenant :/ Désolé et bon jeu.

Aranorg
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

L'âge a-t-il vraiment à voir avec la maturité?

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Je rajoute mon non. Désolé. Sache en tout cas, que nous n'avons pas a nous justifier de nos descisions. Même raison que Dumb.

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Teteud est dans la place. Répondre en citant

Non, également pour moi. Bon jeu ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Teteud est dans la place.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation