FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature: Lafon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature: Lafon Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Salut all, oui j'aime bien dire bonjour plusieurs fois :p
Je me présente, jérémy, 18 ans.
Feca de cercle 127, tailleur 65, costumage 100
Je suis intéressé par votre guild pour plusieurs points
Contrairement a certain, je n'ai pas la grosse tête au vue de mon level, je préfère les guild soudées que HL ou les discutions sont: ' mdr le noob, quel merde celui la jlai roxé! ta vu ma pano rox de la mort qui tue jsui un roxor!'
Sans compter les petits enfants qui avec leurs blagues, peux casser une ambiance comme la dit whatelse dans sont post sur le fofo officiel:
- une maturité d'esprit : les blagues pipi-caca ne nous font plus rire
- un style de jeu orienté vers les autres plus que vers soi-même : pas de kikitoudurisme chez nous et les quémandeurs de droits ou de panoplies sont très vite reconduits à la sortie.

Tout ceci me fait dire que c'est une guild humm 'parfaite ?'
De plus me retrouvé avec des personnes assez agée me ferais plaisir Smile
Je ne demande pas de droits, ou très peux, souvent disponible pour defendre les agressions de percepteur

Voila j'espere recevoir une reponse positif, veuillez agrée zzz rrrr
BONSOIR Very Happy

PS: j'ai skype, et un micro donc si certains l'ont aussi fait le moi savoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature: Lafon Répondre en citant

Hello Jeremy,

Ravi de contater que mon post n'était pas si mal que çà puisqu'il a suscité ton intérêt Very Happy

Pour ma part je te dis Oui sans hésitation. Tu sembles avoir compris les valeurs qui sont les nôtres et y adhérer.
Je ne serai plus le haut level de la guilde et c'est tant mieux.. C'est parfois pesant d'être une icone, une idole, un dieu Very Happy

A très bientot IG j'espère.

Whatelse.

Lafon
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:43 (2009)    Sujet du message: Candidature: Lafon Répondre en citant

Oui, ton post est vraiment trés bien fait, agréable a lire Razz
Si tu as des questions, mp moi Oo-Lafon,
a bientôt IG Smile

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:15 (2009)    Sujet du message: Candidature: Lafon Répondre en citant

Salutation ^^
Âpres quelque peripeci avec ma box me revoilà ^^
Je suis entièrement pour ton recrutement si c'est pas déjà fait on te recrutera se soir si tu est la.
Je suis ravi que water ai enfin un compagnon d infortune digne de son level Smile
Amicalement orion

Lafon
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature: Lafon Répondre en citant

Oui je vais me co ce soir, la je monte un perso sur le serveur heroique, je me connecterais vers 19h :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Candidature: Lafon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation