FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Mercenaria 1er post!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

"Un mercenaire est un personnage que l'on peut payer afin d'accomplir des tâches diverses et variées. Chaque tâche est appelée « Contrat » et a un coût. Vous pouvez ainsi vous adresser aux mercenaires pour vous aider à dropper, pour agresser et punir un de vos ennemis ou un percepteur, pour vous aider à gagner des points d'expérience ou à vaincre un monstre particulier."; JeuxOnline

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

Merci =)

Chikara~

MSN Skype
lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

Salut, je me suis penché sur la question et j'ai un avis à donner. Je pense que c'est une bonne idée et qu'il faudrait prendre des joueurs pas forcément de lvl 100 mini, mais tous lvl confondue.

Je m'explique: il faudrait demandé à la guilde les joueurs qui sont intéressés, écrire leur nom et après les membres qui ont besoin d'un mercenaire le choisisse dans la liste et aussi en fonction du lvl requis pour la mission !!

Je ne suis pas pour faire payer des sommes faramineuses mais trouvé un terrain d'entente entre joueurs après. Voila mon avis sur ce, bon jeu à vous tous et ua plaisir de revenir TRES bientôt en jeu voili voilou !! Smile Smile

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 03:09 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

bon on decide quoi? ca traine l'affaire^^

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

Ben heu.. j'en sais rien^^

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

On agit!

Stormriver, Dieu

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

je suis en mode abstinence sur ce coup la.
si certains désirent faire des contrats d'aide rémunérée, ainsi soit-il.
mais je signale que nous ne sommes pas une guilde mercenaire. amen.

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

oui mais du coup on peut ou pas faire de la pub et ouvrir une section pour recevoir des contrats?

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

Rien n'empêche de créer un fofo qui serait dédié aux contrats

Elystrae

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
points du fofo: 182
Moyenne de points: 7,28

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

delete suite demande d'elystrae

Visiter le site web du posteur
Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!! Répondre en citant

Hello Vaselyne,

Et bien le projet tel que je l'ai compris n'est pas du tout de monter un clan mercenaires, mais de regrouper certains joueurs de la guilde pour passer quelques contrats. Je n'y connais pas grand chose en clan mercenaire mais le peu que j'en ai vu me laisse penser que cela nécessite une grosse organisation.
L'idée n'est donc pas de se lancer là dedans.

Tu m'avais dit qu'un clan se créerait peut-être (il y avait même un nom de prévu) mais cela ne concerne en aucun cas la guilde. Si certains joueurs y participent se sera à titre individuel. J'ignore tout du projet de clan....

Voila donc je le répette ce post concerne quelques joueurs de Chikara qui ont envie de passer quelques contrats. Il n'y a d'ailleurs rien d'organisé puisque comme tu as pu le lire, c'est encore un débat en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Mercenaria 1er post!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation