FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Hola! restont copains^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct)
points du fofo: 81
Moyenne de points: 6,23

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Geb

Geb s’est fait volé avant les vacances. Il a refusé au début d’avouer qu’il avait prêté son compte. Au final il n’est plus parmi nous. Inutile de refaire l’historique de cette histoire. Ce que nous avons reproché à GEB c’est de ne pas nous avoir dit que le joueur connecté pouvait ne pas être lui et d’avoir essayé de nous mentir.

Je suis désolé d e ne pas vous l'avoir dis, Mais au début, Il ne devait que se connecté pour nourrir un familié, Je ne suis pas trop fan des Chanil. Je suis sincèrement Désolé d'avoir trahi votre confiance envers moi.Sur ce..  Je terminerais sur.. Bonne St-Balotin mes chères amis de Chikara Dano Keii =) ( Je peux comprendre si je ne suis plus l'ami de quelques personnes .. :s ) Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Bonjour mes AmisJe suis un Chikara Depuis bientôt 1 an, et j'ai toujours essayé de respecter au maximum les règles de cette guilde que j'aime et idolâtre
Je tenais aussi a grandement m'excuser si un jour je fait offense a un membre et qu'il peut être sur que je suis désolé et que cela ne se reproduiras plus. 

Cependant il est vrai que certains demandent beaucoup et qu'ils ne répondent pas beaucoup au demandes des autres Membres, Ca je suis d'accords

En ce qui concernent les Hacks vous le savez j'ai les pass de Gniaa et elle as les miens, je me suis permis d'échanger ces précieuses données car je la vois tous les jours au lycée.
J'ai également échangés mes Pass avec Firefooux vu qu'il est un ami de longues Dates IRL. Malgré cela je lui est demandé récemment de ne plus Utilisés Carpou n'en ayant plus besoins.

Et je tiens a dire également que j'ai une entière confiance en ces deux personnes. 

En ce qui concernent les sorties Je suis d'accords pour dire que Skype n'as pas arranger la communication Intra Guilde, évidemment je ne crache pas dessus parce que a deux heures du matin parler est beaucoup mieux qu'écrire et l'on se sent moins seul et je suis entièrement d'accords avec l'exemple de Belga pour la Croca.

Belgarion a écrit:
Prenons des levels 70 pour des donjons comme le croca ou le Minotot... 

Voila ce que j'avais a dire .

Carpouzouille de Carpouzie !

Bon jeu Mes amis 

Chikara~

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Vulacan a écrit:

Pour ce qui concerne Sieger je le règle avec Sieger j'ai pas a justifier ce que je dis ou dis pas (en aucun cas c est du non respect et je permet a personne de remettre en doute ma capacité a etre un CDK merci.)

Désoler mais la liberté de s'exprimer sa existe. Et je n'est pas a attendre ta permission, ont l'a dit, j'ai le droit de dire ce que je pense contents ou pas. Donc c'est ce que je vois, sieger et bien triste il a étais honnette avec toi a toi de l'être a ton tours je remet en doute ce qu'il me semble valable de remettre en doute. 

Sinon je suis bien d'accord avec sopop, il faudrait aussi prendre nos plus petit en donjon pour qu'il se sentent à l'aise dans notre guilde. Et sur tous les autre point, sopop a su dire ce que tous les autres membre de la guilde penser alors merci sopop. 

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Geb, ne te morfond pas. Pour ma part je ne t'en veux pas, tu es la premiere victime de la confiance que tu as donné.

Pour les sorties j'ai l'impression tout de même qu'il manque un moteur.
Si c'est interessant de jouer tous ensemble car celà donne un sentiment d'appartenance. C'est nul pour deux joueurs de lvl 80 et 150 de jouer ensemble. Le 80 se sent inutile et n'xp rien quand le 150 et bloqué car son copain ne sert pas.
Il faut donc que chaque tranche de niveau organise ces sorties. Mon impression c'est que le groupe skype est le moteur ou tous le monde se ratache. Il faut un moteur aux alentour des niveaux 80. à 8 joueurs lvl 80 on en passe beaucoup des donjons. Et du coup on s'eclate car on a un vrais sentiment de victoire.

Celà n'empeche pas bien sur de preserver des sorties commune pour améliorer la cohesion.

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Lopy est 82 =) !! Je voudrais savoir se qu'est le skype ?

MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

il va falloir faire un planning sorties dj lvl.... ce sera plus simple... sur la semaine
on en cause ce soir en reunion

Et pis c'est tout. NA

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec kali.
J'suis désolé Vuvu mais si tu sais qui c'est et que tu l'dit pas t'es complice, ou j'ai qu'a même considérer directement que c'est toi.

Pour le sortie entre guildeux (je donne mon avis juste comme ça hein)
Je sais que quant j'était dans la chikara, il y'avait des embrouille avec certaines personne qui était la que pour profiter des plus hl, des gens qui ne me parlait jamais pour deconner un coup mais qu'il n'hesitais pas a me mp pour me demander de les emmener quelque part ou même me demander des kamas.

Je pense que le fait de se sentir intégrer dans la guilde, c'est aussi a la personne de prendre l'initiative, quant je voit comment Vana ou Lio ont pu s'intégrer aussi rapidement, ben quant Belga dit "faisons des croca et des Tot avec des lvl 80" j'ai envie de dire, pourquoi pas si c'est des gens qui sont la pour passer une soirée entre amis plutôt que d'être la pour "pex com d ouf"

Et ce n'est pas parce que certains ne joue pas avec d'autre qu'il ne peuvent pas s'entendre, quant la guilde essaye de faire une sortir Croca par exemple, faut que les plus bas lvl comprenne qu'on a beau être la pour s'amuser mais que c'est quant même pas utile de partir pour perdre.
Cela a toujours poser beaucoup de problème dans la guilde, c'était la principale raison de mon départ, mais je pense que les gens qui sont en période d'essai et qui font trop les profiteurs, il faut pas hésiter a leur dire "ça ne colle pas, au revoir" .

Voila tout ce que j'avais a dire.

En vous saluant.
La siego-corp.

EDIT : Bon le probléme est réglé j'en ai parler avec Vuvu, pour le fait qu'il sache qui s'était, c'était un mal-entendu. Je reste donc sur mes position de base ^^
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Dernière édition par ocb-mortis le Sam 13 Fév - 17:21 (2010); édité 1 fois
Geb
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct)
points du fofo: 81
Moyenne de points: 6,23

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

=S

Lopy, Skype c'est un programme pour parler avec les autres, tu peux même avoir un Micro et parler au micro avec tes copains.

Bon jeux.

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

C'est évident, skype est le gros probleme de la Guilde. Pourquoi n'y ai je pas pensé tout de suite? Il est évident que le manque d'autonomie et d'initiative est motivé par une discussion. Que dire? Pauvre BL dont personnes ne s'occupe. Mais comment on pu faire les HL de la Guilde? Je vous le demande... Ils ont certainement achetés de Kamas, et payés des HL pour les aider.

Discussion ridicule, j'en ai plus que marre d'entendre parlé de skype comme problème majeur de la Guilde, et du manque de participation de ceux qui l'utilisent.. Si vous cherchez skype sur mon ordi, dirigez vous vers la corbeille. Merci.

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Wouaaa

Ceci est une discussion enfin c'est ce qu'il me semblait.

Pour ma part si c'est comme ça je jette l'éponge tout de suite. On va dire qu'il n'y a pas de problème. Certains en ont l'impression mais ils doivent se tromper.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Suite à une séance de fight club... c'est réglé^^

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Disont que j'ai servi de putch soignant.... Evil or Very Mad  Moi qui esperait autre chose.... Crying or Very sad

Ceci dit, je ne retire en rien ce que j'ai dit. J'espère qu'une réunion va être organisé, entre Bras droits, et notre Meneur national.

MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Skype a toujours été et sera toujours un programme servant a communiquer plus simplement, en y regardant de plus pres on voit qu a 99% ce sont les HL de la guilde qui l utilisent et qui y organisent des donjons mais il y a bien longtemps qu on y a plus entendu "on fait un dj blop?" , on a plus affaire a des "faudrait tenter un minotot un de ces jours"

pourquoi cela? car la grosse team Chikara comme je l'entend souvant appelée est composée de gens qui jouent ensemble depuis le début et ont évolué ensemble aussi, c'est une équipe qui se coordonne a la perfection et qui est deja venue a bout de donjon ou de monstres trop puissant pour une autre équipe constituée d inconnu,

tout ceci pour dire, que c'est en commencant par un donjon blop qu on fini par jouer contre un croca ou un minotot, que c est en s'introduisant soi meme dans un groupe qu on commence a connaitre ceux qui le compose, c'est une initiative a prendre soi meme, chaque Chikara a eu a postuler avant d entrer, il l a fait de son propre chef, mais rien n est jamais acquis ce n est pas parce que on rentre chez les CDK qu on a plus rien a faire pour etre engagé pour les donjons ...

Voila.

Ps: pour ce qui concerne Sieg' je tiens qd meme a vous dire que la personne que je prennais pour le hacker n'était autre que Sieg' lui meme; car lorsque Tray (le sram ^^") c'est fait hacker il était au frere de Sieg et que Mr Sieger ,quelque haure apres le hack a dit qu'il avait la cape de Tray ^^" mais apparament Sieger n a pas hacké son frère et je me suis donc planté >< pour le second hack les gens soupconnés sont moi et Darki, qd j ai appris le vol et que Darki était soupconné j'ai co son perso pour voir si les bourgeon et la peau de skeunk était la mais rien, pas d objet, pas de kamas ... mais j'ai pas de preuve, et je sais pas comment je pourrais en fournir ^^"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lionna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais au gens "hl" qu'ils n'ont pas toujours été "hl" !Personne n'évolue dans les mêmes conditions.
C'est vrai que certaine personne demande beaucoup d'aide et n'en procure jamais aux autres (moi par exemple ). Mais comprenez les petits bas level quand vous demandez qui peut me passer "un poil de minotot". C'est normal qui ne puisse pas vous aider vu qu'ils ne l'ont jamais fait. Ce n'est pas toujours facile d'être bas level et d'être éjectée de tout les donjons.

Quant aux bas level, s'ils veulent xp ils ont qu'a prendre leur panoplie pex et aller donjon blop, mais le mieux c'est de jouer ensemble. Imaginez j'apprécie Karom,Vana, Bel etc... Mais je ne peux pas jouer avec eux car ils "HL" c'est frustrant nan ? De rester jouer tout seul ou avec des gens que l'on apprécie moyennement, car on est "bl".

Skype n'est pas un problème, mais pensez à parler /g pour ceux qui n'ont pas de micro ou que leur ordinateur n'est pas assez puissant.
Car les nouveaux, vont sans doute se dire qu'il n'y a pas d'ambiance et quitter la guilde rapidement.

Je ne dis pas qu'il faut emmener des lvl 10 au krala, mais essayez de faire quelques donjons ensemble ! C'est nul de séparer les bl des hl car ils ne peuvent pas apprendre comment jouer ( je parle de tout le monde) si vous jouez tout le temps avec les mêmes personnes. Si vous ne réagissez pas la guilde court droit à la catastrophe et deviendra bientôt comme les guildes que j'ai quitté : Morne, sans ambiance etc...
Encore une fois je ne dis pas qu'il faut acheter le stuff pour une autre personne, mais l'aider si on peut : N'allez pas demander à un lvl 15 une ventouse du Krala.

Dans la vie il faut savoir, jouer en communauté et en autonomie. Aidez-vous les uns des autres.

Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. ( même si je me répète les 3/4 du temps )
Allez bon courage...

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Hola! restont copains^^ Répondre en citant

Bon, tout le monde se met à parler, pourquoi pas moi ^^'

Je suis nulle pour percevoir les problèmes ou les tensions qu'il peut y avoir dans une pièce. Quand j'arrive quelque part tout le monde il est bon et beau et tout le monde s'entend bien =p Du coup j'ai été un peu étonnée de lire le post de Karom ^^"

Maintenant je vois un peu mieux la situation et les 'tits problèmes...

Je suis Allase une crâ de cercle 76... Je ne suis encore qu'une bas level et comme l'a dit Karom, je me sens très vite inutile dans les grosse sorties (on tape peu pour des bêtes qui on 1400pv ou plus et on meurt vite) C'est pour ça que je voudrai être bien vite lvl 100 mais bon l'xp et moi ça fait deux =p j'aime pas le faire toute seule, et ça m'énerve vite=p Donc je tente (comme le dis Vuvu) de m'incruster dans les quelques sorties que je peux faire jusqu'au bout=/(j'ai des parents très stricte et qui a minuit coupent internet) Pour l'xp et donner mes dropes à ceux qui en on besoin=) (ça fait toujours un kama en moins à la banque)

Pour ce qui est de l'entraide, je tente au mieux d'aider quand je le peux =) Droper des pattes, ailes, ongles... (je peux y passer des heures la dessus) Vuvu m'aide beaucoup, il a financé et dropé toutes mes panoplies, il m'apprend beaucoup sur ce monde =) Je lui doit beaucoup =) C'est par lui que je m'incruste dans quelques sorties, il m'emmènes dans des donjons que je sais toujours pas soloter (dj blop). C'est donc souvent lui que j'aide. Mais si je peux faire quelque chose pour quelqu'un, suffit de demander =)

Bisoux <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Hola! restont copains^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation