FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une randonnée dans la gadoue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! Répondre en citant

Je me suis aperçu il y a peu qu'un certain nombre de personnes cherchait à dropper des ressources ouassingues.

C'est pourquoi je voudrai profier de cette période de vacances (pour les personnes intégrant encore le systéme éducatif ^^) pour proposer l'organisation de sortie drop dans les tourbières d'Otomaï.

Je ne sais pas vraiment comment on pourrait organiser ça, mais je pense qu'on devrait déja voir qui serait partant pour aider (ou ramasser pour lui même ^^), et ensuite organiser des dates précises Wink

De plus, dans un soucis d'éfficacité, il serai préférable, à mon sens, que chacune des personnes cherchant du ouassingue poste ici ce qu'il lui manque afin de faire une liste compléte des ressources à dropper, histoire de savoir à peu prêt combien de temps ça prendra ^^

Total indicatif (vuvu+moi pour le moment)
350 éttofes de ouassingue
30 tourbes séchées du tourbassingue
24 faux mentons du bourbassingue
20 jus de ouassingue
11 culottes à l'envers du roissingue

Voila, bon jeu tout le monde ^^

Dernière édition par Puf le Dim 14 Fév - 16:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! Répondre en citant

Il y a moi aussi ^^

Co a partir de mercredi jusque je sais pas quand, je suis dispo un maximum =p

ma liste est dans ma signature ^^"

(Je pense que j ai une etoffe de roissingue en trop Puf mais pas sur =p )

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Puf

Masculin
points du fofo: 193
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! Répondre en citant

Vus le nombre de cullotes qu'il te faut, m'éttonerais qu'une éttofe tombe pas ^^

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! Répondre en citant

je dois avouer...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! Répondre en citant

Moi partante, j'ai besoin de quelque trucs (des jus, étoffe etc...) reste a savoir quand je pourrais me co, je travail et je suis souvent malade =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation