Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
Puf
Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 36  points du fofo: 193 Moyenne de points: 5,36
|
Posté le: Sam 13 Fév - 19:55 (2010) Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! |
|
|
Je me suis aperçu il y a peu qu'un certain nombre de personnes cherchait à dropper des ressources ouassingues.
C'est pourquoi je voudrai profier de cette période de vacances (pour les personnes intégrant encore le systéme éducatif ^^) pour proposer l'organisation de sortie drop dans les tourbières d'Otomaï.
Je ne sais pas vraiment comment on pourrait organiser ça, mais je pense qu'on devrait déja voir qui serait partant pour aider (ou ramasser pour lui même ^^), et ensuite organiser des dates précises
De plus, dans un soucis d'éfficacité, il serai préférable, à mon sens, que chacune des personnes cherchant du ouassingue poste ici ce qu'il lui manque afin de faire une liste compléte des ressources à dropper, histoire de savoir à peu prêt combien de temps ça prendra ^^
Total indicatif (vuvu+moi pour le moment) 350 éttofes de ouassingue 30 tourbes séchées du tourbassingue 24 faux mentons du bourbassingue 20 jus de ouassingue 11 culottes à l'envers du roissingue
Voila, bon jeu tout le monde ^^
Dernière édition par Puf le Dim 14 Fév - 16:27 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 13 Fév - 19:55 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Dim 14 Fév - 15:25 (2010) Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! |
|
|
Il y a moi aussi ^^
Co a partir de mercredi jusque je sais pas quand, je suis dispo un maximum =p
ma liste est dans ma signature ^^"
(Je pense que j ai une etoffe de roissingue en trop Puf mais pas sur =p ) _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Puf
Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 36  points du fofo: 193 Moyenne de points: 5,36
|
Posté le: Dim 14 Fév - 16:28 (2010) Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! |
|
|
Vus le nombre de cullotes qu'il te faut, m'éttonerais qu'une éttofe tombe pas ^^
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Dim 14 Fév - 16:36 (2010) Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! |
|
|
je dois avouer... _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
kalidelabeu Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 3 054 Moyenne de points: 4,01
|
Posté le: Jeu 18 Mar - 19:42 (2010) Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! |
|
|
Moi partante, j'ai besoin de quelque trucs (des jus, étoffe etc...) reste a savoir quand je pourrais me co, je travail et je suis souvent malade =/ _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018) Sujet du message: Une randonnée dans la gadoue! |
|
|
|
|
|
 |
|