FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le Retour de "Geb" ou Pas?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Coucou Chères Chikara Dano Keii`!

Qui Suis-Je?

- C'est moi, Geb, le iop en blanc. Certain se souviendront, d'autre non je suppose.
J'ai maintenant une crâette, nommée Speker, lvl 12O depuis Aujourd'hui soir.

Resterais-je cette fois?

- Comme je l'ai dis par Message Privé IG à Kara-Mel, Je compte resté dans la guilde cette fois le plus longtemps possible qu'il me sera donné ! ( C'est à dire que je ne pense pas la quitter une fois de plus. )

Ai-je des métiers?

- Bien sûre, Je suis Cordonnier Niv 35, Paysans Niv 36 & Boulanger Niv 9. Je suis nouveaux dans la catégorie Paysans/Boulanger. Une gentille petite ( Ou grande ) sram de la guilde m'aide à monter paysans. Je parle bien entendu de Xanna! =)

Je suppose que tout le monde sais que je me suis fais hacker, ai-je un stuff ?

- Oui j'en ai un, je me suis Démer.. Démené pour avoir un petit stuff.. je dirais Convenable !

Donc, je peux quand même gérer le PVM, pour le PvP pas si sur mais on est pas obligé de le savoir.

Voila, Si vous avez des questions, posées les moi =)

( Ps: Je me suis permis de refaire un compte car j'ai oublié le Mot De Passe de l'ancien. )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Geb,

Je te connais sous diverses formes (différents perso) pratiquement depuis que j'ai commencé à jouer.

Parti, revenu reparti revenu, je souhait te faire confiance et j'espère que tu vas rester parmi nous si ta candidature est acceptée.

Pour la sérénité de tous je te demande également de garder ton compte pour toi. Le prêt de compte finit toujours mal.
C'est sympa d'avoir illustré ta candidature, mais n'oublie pas que la performance n'est pas un critère pour entrer. Mieux vaut un gros boulet qui s'amuse qu'un gros roxxor qui nous ennuie.

Voila je dis oui parce-que je sais que tu es quelqu'un de gentil et que tu as accepté de me verser 20 % de tous tes gains^^

Speker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Merci Sopop. =`)

Je te connais sous diverses formes (différents perso) pratiquement depuis que j'ai commencé à jouer.
- Je te connais je pense, depuis ton Niv 2O. Je t'avais de suite trouvée sympa.

Pour la sérénité de tous je te demande également de garder ton compte pour toi. Le prêt de compte finit toujours mal.
- Oui, je pense que j'ai retenu la leçon pour le prêt de compte =X Désormais je ne prêterai plus mon compte ne vous inquiétez pas pour cela =)

Mieux vaut un gros boulet qui s'amuse qu'un gros roxxor qui nous ennuie.
- Oh mais je ne suis pas un roxxor qui ennuie, je suis, moi aussi, comme nous tous à un moment ou à un autre un ..Boulet. Mais je reste tout autant sympathique ^-^'

Et oui, comme je l'ai dis, je compte resté parmi vous =)

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Oui =)

J'aime beaucoup ta candidature ^^
Je me rappelle pas avoir déjà vu des images dans les autres candi's=p
J'ai de bon souvenir de toi même si j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien te connaitre =/
J'espère mieux faire connaissance avec toi cette fois ^^

<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Mon Grand frère =D Tu m'as déçu il y as quelques mois car tu étais parti et je dois te dire j'ai eu du mal à le supporter =(

Quand j'ai vu le Post (Geb ou pas ?) Un post comme ça des le matin un large sourire s'est emparé de mon visage 

Je t'en supplie ne déconne plus avec ton compte.

Merci d'avoir Poster 

OUI !

Chikara~

MSN Skype
Speker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

OUI!
- Tant de joie pour un seul homme? Merci Carpou =)

Tu m'as déçu il y as quelques mois car tu étais parti et je dois te dire j'ai eu du mal à le supporter =(
(..un large sourire s'est emparé de mon visage)

- Je suis désolé d'être parti, mais je suis content qu'il y ai sourire sur ton visage =)

Je t'en supplie ne déconne plus avec ton compte.
- Tu supplie tellement bien, comment dire non? =)

lopytoka
Floodeur

Localisation: je vous le dit pas. manquerer plus que des fous viennent chez lopy ^^
Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 1 256
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Pour avoir gardé contacte avec toi dés que tu est parti, pour continué de joué aussi avec toi et t'avoir demandé maintes fois de repostulé je ne peut dire que: OUI

MSN
Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

C'est vrai je l'aide beaucoup je me suis fais très amie avec lui donc je vai dire un grand OUI en éspérent te trouver parmi ''nous''

MSN
Floribulle
Chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
points du fofo: 91
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Salut Geb!
 Pour ma part je te connais pas très bien car j'ai peu ou pas eu l'occasion de jouer avec toi avant ton départ.
 Néanmoins tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et j'ai bien aimée ta candidature illustrtée.
 Se sera donc un oui pour moi!! Okay
Bulle de Fleur

Dernière édition par Floribulle le Mer 17 Fév - 21:44 (2010); édité 1 fois
Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Crâlut =)

Ta candidature est sympathique et bien illustrée mais ne te connaissant peu j'aimerais savoir plus de choses sur toi que les métiers de ton persos^^. Sinon j'ai deux questions à te poser :

_Doit-on toujours t'appeller Geb ou Spek(er)?

_La dragodinde dorée c'est pour xp ?^^

Voila ce sera donc un petit OUI en attendant tes réponses pour confirmation =) Allez bon retour parmis nous Chikara Okay

Speker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Dumb..

Doit-on toujours t'appeller Geb ou Spek(er)?
- Tu peux m'appeler comme tu le souhaite mais maintenant, il serait peut être mieux de m'appeler..
Mhh.. Spek`? =)

La dragodinde dorée c'est pour xp ?^^
- Me remettant d'un Hack et pas de métier par la suite, j'ai du faire avec mes moyens. Donc, la dinde dorée reste toujours quelque soit les combats ^^'

En espérant avoir répondu à tes questions et avoir un Oui` Entier =)!

Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Oki Spek cette fois donc c'est un grand OUI Okay . Hum... une petite Craêtte =) Non Floribulle pas le marteau!!!(c'est ma "femme" ^^). A très bientôt !

Speker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Grrr ne me parle pas de marteau mdr. Mpouce foiré fm ^^
Moi qui doit économisé pour Dora Bora si je n'arrive pas à droper. Chaud =)

Bon jeux ^^

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Geb, le comeback au sein des CDK =)

Je suis pour, en esperant que tu ne face pas un aller retour aussi rapide que Usain Bolt. Ceci dit, j'ai confiance Wink

MSN
Speker

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas? Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Le Retour de "Geb" ou Pas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation