FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Dwopixe le vieille enutrof
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
points du fofo: 26
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Candidature d' intégration dans la guilde
"Chikara dano keii"

Salut à vous les victimes de l'économe ! Je vous souhaite une très bonne lecture.
Je salue chacun des membres qui composent la guilde et je vous annonce que je me passerai de rédiger un RP car je n' aime pas ce genre de chose (enfin, si, j'aime mais je n'ose pas vous dire que je suis nul pour la création de ce type de texte)
Passons donc à l' essentiel !

Présentation du personnage et autres détails.

-Commençons par le commencement, mon nom (IG) est Dwopixe.
-J' ai au moment où je vous parle atteint le cercle de puissance 10 grâce à une multitude de donjons Incarnam durant lesquels je fus accompagné de ma carcasse de Pano aventurier qui me fait don d' une sagesse impressionnante. Je progresse lentement, mais sûrement.
-Je suis neutre pour ma part.
-Je suis donc une disciple Enutrof maîtrisant l'eau grâce à ma chance, mes bonus de dommages, mes coups critiques et ma portée. J'ai choisi la maîtrise de cet élément car il a été le premier pour lequel j'ai trouvé un ensemble d'équipement assez adapté à mon style de jeu basé sur l'originalité et la performance, non en dommages mais en satisfaction personnelle.
-J'ai longtemps travaillé comme artisan ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 100 dans mes métiers boulanger et paysan ainsi que niveau 60 dans ma profession d'alchimiste qui m'est bien utile pour remplir ma bourse .
Actuellement, je prépare mon futur mode Moskito Grâce a mes metier.

J'aime ? J'aime pas ?(IG)

Dans le jeu 'Dofus' que j'admire et auquel je joue depuis maintenant deux ans (Cela ne fait qu'un an que j'ai découvert le magnifique serveur qu'est Mylaise), j'aime :
- Les combats de groupe.
- Lire des MP parfaitement écrits .
- Les combats de PVP.
- L'humour (Je juge l'utilisation de l'humour essentielle pour développer le plaisir que provoque le jeu)
- L'entraide (généralement parlant), car je trouve que l' entraide est le moteur principal qui crée le bon fonctionnement de toute communauté.

A présent, je n'aime pas :
- Les joueurs qui insultent sans raison (aucune raison n'est valable pour insulter quelqu'un, mais c'est un autre débat) et qui à mon goùt pourrissent la bonne ambiance du jeu.
- Les kikoulols qui ne savent que dire des phrases ressemblantes à "slt tme pex ? tadé kama a mpasé ?" et qui me font quand même bien rire parfois, je l'avoue.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?

- Tout commence à cause d'un long arrêt de jeu (problèmes IRL), à cause duquel j'ai perdu le peu de connaissances que j'avais sur le serveur, c'est en partie la raison pour laquelle je souhaite intégrer votre guilde, la seule du serveur (malgré mes connaissances limitées dans ce domaine) que je juge digne de ce nom.
- Je voudrais intégrer cette guilde car elle est une des rares alliances à posséder (d'après ce que j'observe dans les dialogues sur le forum et mes connaissances) :

Un terrain d'entente posé.
Un cadre de jeu amusant et agréable sans prise de tête
Un but qui n'est ni de 'Rhauksser A Maurt',
ni d'atteindre le niveau 200 au plus vite.

- Rien que le nom de cette guilde me la fait admirer, c'est pourquoi je souhaiterais connaître ses membres principaux, puis ensuite l' intégrer Pour apporter mon soutient à son développement.

Mes anciennes guildes.

- Premièrement je tiens à dire que j'ai eu peu de guilde sur Mylaise

- La première a été "Take My Time Today", son nom symbolise les paroles d'une chanson que j'adore, c'est la raison pour laquelle je l'ai intégrée. Mais, je l'ai quitté peu de temps après car elle s'est dissoute et la seule personne que j'appréciais vraiment, le meneur, était parti.
- La deuxième, assez récente : "High in the Sky" a été intégrée car un de mes seuls amis qui me restait (theoni) l'avait crée, je l'ai quittée très récemment car je n'ai pas apprécié l'ambiance morose de la guilde. Voilà tout pour mes anciennes guildes.

IRL.

- Je m'appelle Maverick, J'ai bientôt seize ans, en décembre.
- J'habite dans le sud de la France, en Ardèche, département des vaches et des brebis. Je passe un temps conséquent dans le beau monde des douzes, sans en abuser pour autant.
- Mes études sont prioritaires sur le jeu, il est donc possible que je m'absente de quelques jours dans le jeu, cependant, j'essaie d'être disponible au maximum.
- Je joue pour me détendre, et non pour me prendre la tête.
-J'aime : Sortir avec les amis (Dans les champs d'ardèche c' est pas terrible).
Le sport, je pratique le tennis depuis dix ans en club.

PS².
Je tien vraiment a venire dans votre guilde 

Je tiens également à préciser que je serais sous peu disponible sur Skype pour discuter oralement avec les membres de la guilde possédant un compte.

Sur ce, je vous salue encore une fois pour le plaisir et j' espère prochainement devenir aimable et pour plus d'informations / w Dwopixe Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Hello

En premier lieu je dirai Wouahhh c'est tellement bien écrit.

En second lieu j'aimerai connaitre ton âge?

En troisième j'aimerai savoir pourquoi tu as préféré recréer un perso?

Voila mais c'est plutôt oui^^

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Une question me tarode. Ton personnage a tout d'une mule. Donc qui est le personnage principale?

darkalis

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Pour vous répondre Répondre en citant

Mon âge est de 15 ans enfaite je ne suis en aucun cas une mule j'ai changer de serveur et j'ai beaucoup, d'amis sur  Mylaise alor je suis venu Voila voila pour vous répondre Very Happy

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Après discussion en mp tu dis que tu n'as pas de métier. Pourtant dans ton post tu parles de métiers lvl 100 qui doivent t'aider à acheter pano moskito.
Quelque chose me tracasse dans cette candidature et les contradictions avec tes réponse en mp donc c'est non.

darkalis

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Frenchement me juger pour sa c'est juste que je me suis déconnecter et Sopop désolées mais tu na pas ecouter jusqua la fin je dissais donc que mais amis allais m'aider pour ma pano moskito .... Cordialement Dwopixe / w Dwopixe

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Je suis partisant d'une période d'essai. La candidature est jolie, et l'effort mérite récompense.

MSN
Karom
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Citation:
-J'ai longtemps travaillé comme artisan ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 100 dans mes métiers boulanger et paysan ainsi que niveau 60 dans ma profession d'alchimiste qui m'est bien utile pour remplir ma bourse . 

T'es boulanger et paysant lvl 100 ou pas?

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Oué c'est compliquer tous sa =P (Mitigé pour moi.)

darkalis

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Non Répondre en citant

Je ne suis en aucun cas lvl 100 dans tout c'est métiers dissait que grâce a ces métier j'aimerais être lvl 100 partout pour me payer ma pano moskitos

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Euh je comprends pas beaucoup de choses mais ça encore moins 

Non pour moi désolé 

Bon jeu .

Chikara~

MSN Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

En premier lieu je dirai que ta candidature est vraiment bien écrit et je t'en félicite néanmoins quand je lis cette candidature, rien ne me fait pencher pour un oui ou pour un non
Deuxièmement on ne ressent pas vraiment ton envie d'intégrer la guilde a part une phrase ou tu le dis
Pour finir tu es très flou dans tes propos puisque je lis 

"J'ai longtemps travaillé comme artisan ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 100 dans mes métiers boulanger et paysan ainsi que niveau 60 dans ma profession d'alchimiste qui m'est bien utile pour remplir ma bourse . Actuellement, je prépare mon futur mode Moskito Grâce a mes metier.  "

Puis après tu dis que se sont tes amis qui sont paysans et boulanger ect  , je ne sais pas si tu t'es toi même embrouillé ou si tu as voulu tirer profit des métiers de tes amis pour te mettre en valeur

Pour moi c'est non

Firefooux

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:52 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Non aussi

Xanna
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Non ..

MSN
Dumbledore
Chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
points du fofo: 221
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof Répondre en citant

Ben... NON pour moi aussi, tu n'es pas ce que tu semble être dans ta candidature... et puis avoir besoin de métiers level 100 pour acheter une pano Moskito O.o c'est la crise ou quoi !?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Dwopixe le vieille enutrof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation